PSG Mercato : Pochettino sur les traces d'un joueur brésilien

Pochettino intéressé par Casemiro Publié par Ange A. le 03 octobre 2021 à 09:17

Bien que son recrutement porte ses fruits, le Paris Saint-Germain voudrait encore s’offrir une grosse pointure lors du prochain mercato. Mauricio Pochettino vise un joueur brésilien.

Un cadre du Real dans le viseur de Mauricio Pochettino

Hormis son nul contre le FC Bruges en Ligue des champions (1-1), le Paris Saint-Germain n’a connu que de victoireq cette saison. Au vu de son recrutement lors du dernier mercato, les supporters parisiens n’en attendent pas moins de la part de leur club. Pour autant, Mauricio Pochettino voudrait encore s'offrir un nouveau renfort pour la saison à venir.

El Nacional révèle en effet l’attrait de l’entraîneur parisien pour un cadre du Real Madrid. La publication hispanophone assure en effet que le coach du PSG veut enrôler Casemiro. La source croit même savoir que la direction du club francilien va approcher la Maison Blanche dans les prochains mois pour discuter de l’avenir du Brésilien encore sous contrat avec le Real jusqu’en 2025.

Des chances pour Leonardo dans ce dossier ?

Casemiro courtisé par Mauricio Pochettino

Recruté par le Real Madrid en 2013, Casemiro est aujourd’hui un des cadres de l’effectif de Carlo Ancelotti. L’international auriverde n’a manqué qu’une seule rencontre des Merengues depuis le début de saison. S’il est coté à 70 millions d’euros sur Transfermarkt, il n’est pas certain que le coach du Real souhaite se séparer de son rugueux milieu de terrain.

Outre le fait de devoir convaincre Ancelotti, Leonardo devra composer avec la grosse concurrence anglaise. La même source indique que plusieurs clubs de Premier League sont intéressées par le milieu de 29 ans. Son nom est associé au Paris Saint-Germain au moment où celui d’Ander Herrera est lié au FC Barcelone. Auteur de 4 buts et deux passes décisives, l’Espagnol est l’un des Parisiens les plus en vue en ce début de saison. Son contrat au PSG expire en 2024.

Top 10 des plus gros transferts du mercato 2021





Afficher les commentaires