Real : Le sacré coup de pression d'Ancelotti sur Camavinga

Eduardo Camavinga doit progresser pour Ancelotti Publié par Ange A. le 03 octobre 2021 à 01:05

Auteur de quelques entrées intéressantes, Eduardo Camavinga commence à faire parler au Real Madrid. Entraîneur des Merengues, Carlo Ancelotti ne s’emballe pas encore pour l’ancien du Stade rennais. Le technicien italien attend plus de son milieu de terrain.

Des débuts prometteurs pour Camavinga au Real

Eduardo Camavinga vit son rêve. Du haut de ses 18 ans, le milieu de terrain défend désormais les couleurs du Real Madrid. Il a rejoint la Maison Blanche cet été en provenance du Stade Rennais. Le SRFC, son club formateur, a reçu 30 millions d’euros pour le transfert de sa pépite vers la capitale espagnole. Néo-madrilène, le milieu international Espoirs tricolore a réussi ses débuts avec son nouveau club. Buteur lors de sa première apparition, il a ensuite été passeur décisif lors de sa deuxième. S’il n’a plus été décisif entre temps, l’ancien de Rennes garde la confiance de Carlo Ancelotti. L’entraîneur madrilène souhaite d’ailleurs faire passer un palier au natif de Miconje.

Les exigences de Carlo Ancelotti

Ancelotti veut faire progresser Camavinga

Pour le coach du Real Madrid, Eduardo Camavinga doit encore s’améliorer sur certains aspects. « Il s’est très bien intégré, il a une très bonne personnalité et de grosses qualités. Mais il doit progresser. Dans le positionnement par exemple, il peut encore mieux faire. Mais c’est normal, il est très jeune. Il a de grandes qualités, il a redonné de l’énergie à l'équipe et c’est une bonne chose », a expliqué le technicien italien samedi en conférence de presse à la veille d’un déplacement à Barcelone. Leaders de La Liga, les Merengues affrontent l’Espanyol pour le compte de la 8e du championnat.

Top 10 des plus gros transferts du mercato 2021

Afficher les commentaires