PSG Mercato : Le clan Kessié annonce la couleur pour son avenir

Franck Kessié toujours dans le viseur du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 13 octobre 2021 à 05:02

Libre de tout engagement en fin de saison, Franck Kessié n’a pas encore prolongé avec l’AC Milan et le PSG veut le récupérer cet hiver ou l’été prochain. L’agent du milieu de terrain milanais a fait le point sur sa situation.

L’agent de Franck Kessié dément pour l’Inter

Dans une interview accordée à Calciomercato, l’agent de Franck Kessié a fait toute la lumière sur la situation de son poulain. Alors que les rumeurs enflent autour de l’avenir de l’international ivoirien de l’AC Milan, George Atangana s’est voulu très clair : « un footballeur du calibre de Franck n'a pas besoin d'être proposé à qui que ce soit. Et de toute façon, je n'ai jamais parlé à l'Inter. » Alors que la tendance est à un départ libre du joueur à la fin de la saison, son représentant a également tenu à faire baisser la pression autour de lui.

« Nous sommes à l'aube de la huitième journée de championnat et il y a toute cette confusion médiatique sur le renouvellement de Kessié avec Milan. Je ne vois pas la même approche pour des négociations similaires à celle-ci : il y a des joueurs en fin de contrat à l'Inter, à Marseille, à Naples, à Moenchengladbach, au Torino et dans d'autres clubs, mais ils n'en parlent pas avec la même énergie », a indiqué l’agent de joueurs.

Poursuivant, il a démenti toutes les rumeurs ainsi que les différents chiffres évoqués dans les médias concernant les négociations entre les dirigeants milanais et le clan Kessié. « Si le Milan AC a proposé un salaire de 6,5M€ ? Pour un joueur important, il faut toujours un contrat à la hauteur. Il y a eu une offre officielle du club et une demande de l'agent, mais nous parlons de chiffres très éloignés de ceux auxquels vous faites référence. Pendant trop longtemps, les mêmes choses ont été dites incorrectement. Je plains ceux qui les lisent, les croyant vrais », a-t-il confié.

Le Paris Saint-Germain garde donc encore intacte sa chance de s’attacher les services du milieu de terrain de 24 ans dès cet hiver ou l’été prochain.

Franck Kessié toujours dans le viseur du PSG

Les médias transalpins ont annoncé ce mardi que l'entourage de Franck Kessié a proposé ses services à d’autres clubs, notamment l’Inter Milan. Une information démentie par son agent George Atangana. Selon le Mundo Deportivo, le PSG fait partie des clubs favoris pour accueillir l’ancien milieu de terrain défensif de l’Atalanta Bergame.

Intéressé par un recrutement du natif de Ouaragahio, Leonardo a déjà prévu de négocier un préaccord dès l’ouverture du marché de janvier avec une proposition d’un contrat de 5 ans, soit jusqu’en 2027, et un salaire de 10 millions d’euros annuels. Outre le PSG, la Juventus Turin, Tottenham, Chelsea et Liverpool sont également sur les traces de Kessié.

Affaire à suivre donc…

TOP 5 des exploits mythiques de l'Equipe de France





Afficher les commentaires