PSG Mercato : C'est bouclé pour l'avenir de Sergio Ramos !

Pas de départ pour Sergio Ramos du PSG Publié par Ange A. le 14 octobre 2021 à 00:50

Alors que toutes ses recrues ont déjà effectué leurs débuts, le Paris Saint-Germain attend toujours Sergio Ramos. Sur le flanc en raison de pépins physiques, le défenseur central fait l’objet de rumeurs l’annonçant sur le départ. La presse espagnole croit savoir que l’ancien capitaine du Real est déjà fixé sur son sort au PSG.

Le verdict est tombé pour Sergio Ramos

Libre suite à la non-prolongation de son contrat au Real Madrid, Sergio Ramos a rejoint le Paris Saint-Germain cet été. Si sa signature avait de quoi enflammer les supporters du PSG, ceux-ci s’en retrouvent aujourd’hui refroidis. Depuis sa signature, le défenseur central n’a toujours pas étrenné le maillot du club de la capitale. Le joueur de 35 ans peine à se remettre de ses pépins physiques. Une condition physique qui commencerait à agacer le board francilien. À tel point que les rumeurs de départ de Ramos de Paris se sont multipliées ces dernières semaines. Faisant le point sur l’avenir de l’ancien capitaine des Merengues, El Mundo croit savoir que Leonardo a déjà tranché pour le champion du monde 2010.

Le média espagnol affirme que Sergio Ramos a déjà été conforté par la direction du Paris Saint-Germain. L’heure n’est pas à un départ de l’ancien capitaine du Real. « Notre combat commence vraiment plus tard, c’est qu’on aura besoin de toi au top, alors, arrête toi et récupère sans te presser », aurait-on glissé au défenseur selon les propos relayés par le quotidien spécialisé.

Un nouveau forfait pour Ramos ?

Vers un forfait de Ramos contre Angers

Alors que la question de son avenir semble résolue, celle de son retour à la compétition demeure une énigme. Sergio Ramos, qui suit un entraînement individualisé depuis sa signature au Paris Saint-Germain, était annoncé dans le groupe pour défier Angers ce vendredi. Mais aux dernières nouvelles, il n’en sera finalement rien. Le Parisien assure que le joueur de 35 ans n’a pas pris part à l’entraînement collectif mercredi. De quoi jeter un grand froid sur le retour à la compétition de Ramos.





Afficher les commentaires