PSG Mercato : Man United, l'annonce de Pogba pour son avenir

Pogba pourrait rester à Manchester United. Publié par Ange A. le 21 octobre 2021 à 11:05

En fin de contrat à Manchester United, Paul Pogba est courtisé par le PSG. Au sortir du nouveau come-back de Man United en Ligue des champions, le milieu tricolore a lâché un indice sur son avenir. Une sortie qui pourrait refroidir le Paris Saint-Germain.

La déclaration suspecte de Pogba sur son avenir

Manchester United s’est offert un nouveau come-back en Ligue des champions mercredi à Old Trafford. Menés (0-2) à la mi-temps, les Reds Devils ont fini par l’emporter (3-2) contre l’Atalanta Bergame. Remplaçant au coup d’envoi, Paul Pogba affichait un large sourire suite au succès renversant des siens. Interrogé sur sa mine des grands soirs au moment du coup de sifflet final, le milieu mancunien a lâché une réponse qui pourrait avoir une incidence sur son avenir. Le champion du monde 2018 a partagé sa grande joie de jouer pour Manchester United. « Je prends tout le temps du plaisir, donc j’aime jouer ici », a d’abord lâché le joueur en fin de contrat et sur les tablettes du Paris Saint-Germain.

Vers une grosse désillusion pour le PSG ?

Paul Pogba parti pour prolonger avec le PSG

Le milieu de terrain de 28 ans s’est ensuite dit ravi de pouvoir évoluer aux côtés de Cristiano Ronaldo, auteur du but de la victoire des Reds Devils. « Cristiano est spécial, c’est l’un des meilleurs du monde, j’adore jouer avec lui », a poursuivi Paul Pogba. Cette sortie devrait refroidir les dirigeants du Paris Saint-Germain. Après avoir réalisé un recrutement XXL avec des joueurs en fin de contrat cet été, Leonardo, le directeur sportif du PSG, espère en faire autant au prochain mercato estival en signant « La Pioche ».

Satisfait du recrutement de sa direction, la tendance serait maintenant à une prolongation du contrat du natif de Lagny-sur-Marne. La direction mancunienne préparerait même une offre mirobolante pour retenir l’ancien Bianconero. Lequel devrait empocher le plus gros salaire jamais offert à un joueur évoluant en Premier League. Comme pour dire que le PSG pourrait faire une croix sur cette piste de prestige.





Afficher les commentaires