PSG Mercato : 60M€, Leonardo tient déjà le plan B à Paul Pogba

Le PSG rêve toujours de Paul Pogba. Publié par JEAN-LUC D le 21 octobre 2021 à 09:05

Paul Pogba fait partie des principales priorités de Leonardo, directeur sportif du PSG, pour le prochain recrutement de l’été 2022. Mais au cas où il venait à ne pas avoir la signature du milieu de terrain de Manchester United, le club de la capitale a déjà identifié une option B.

PSG : Aurélien Tchouaméni à défaut de Paul Pogba ?

Outre un grand attaquant pour pallier éventuellement un départ de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain a également prévu de frapper un gros coup au poste de milieu de terrain. Si plusieurs noms circulent depuis plusieurs semaines, dont notamment celui de Paul Pogba, en fin de contrat avec Manchester United, Leonardo pourrait finalement trouver son bonheur sur le marché local, en France.

En effet, selon les renseignements divulgués par le média ESPN, le directeur sportif parisien surveille attentivement la situation d’Aurélien Tchouaméni. Élu meilleur espoir du championnat français la saison dernière, le milieu de terrain de l’AS Monaco enchaîne les bonnes performances et forcément cela attire du beau monde. Le club de la capitale devra donc composer avec une impressionnante concurrence pour Tchouaméni.

Leonardo vers une bataille colossale pour Aurélien Tchouaméni

Sous contrat jusqu'en 2024 avec l’AS Monaco, Aurélien Tchouaméni est évalué à 35 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt, mais ne devrait pas être cédé pour moins de 60 millions d’euros. Un montant qui ne devrait pas effrayer le Paris Saint-Germain. Mais l’affaire est encore loin d’être gagnée.

« Des scouts du Real Madrid, du PSG, de Manchester United, Liverpool et Manchester City ont regardé les matchs du milieu de Monaco cette saison. Des sources indiquent qu’il faudrait une offre entre 50 et 60 millions d’euros pour que Monaco accepte de négocier, avec United qui est tenté si Paul Pogba ne prolonge pas son contrat. Chelsea a aussi déjà suivi le milieu de 21 ans », explique la chaîne sportive américaine ESPN. Leonardo est donc prévenu.





Afficher les commentaires