OM Mercato : 6M€, grosse bataille pour une piste de Longoria

Le président de l' OM, Pablo Longoria, s'active pour renforcer son équipe. Publié par Timothée Jean le 22 octobre 2021 à 12:44

Le FC Nantes semble très intéressé par un joueur ciblé par le président de l' OM. Un nouveau courtisan, non des moindres, l’Olympique Lyonnais, vient également de s’inviter dans cette bataille.

OM Mercato : L’OL et le FC Nantes foncent sur Aktürkoğlu

L’ OM s’est considérablement renforcé lors du dernier mercato estival. Ce sont au total 11 nouveaux joueurs qui ont rejoint l’Olympique de Marseille cet été. Mais si le président Pablo Longoria a réussi à boucler ces recrues estivales, il a également été débouté sur certaines pistes. C’est notamment le cas avec Kerem Aktürkoğlu. Le milieu offensif de Galatasaray était fortement courtisé par les dirigeants marseillais, qui ont tout tenté pour le faire venir en Ligue 1 cette saison, sans succès. L’attaquant turc a finalement fait le choix de rester à Galatasaray, où son contrat expire en juin 2024.

Pourtant, c'est bel et bien en France que l’avenir de Kerem Aktürkoğlu pourrait s’écrire. Le jeune de 23 ans attise en effet la convoitise de plusieurs clubs de Ligue 1. Fotomaç assure que les dirigeants du FC Nantes sont intéressés par le profil de l’ailier gauche de Galatasaray, mais attendraient de voir ce que Antoine Kombouaré en pense avant d'aller plus loin. L’ Olympique Lyonnais serait également positionné sur ce dossier.

Le prix de Kerem Aktürkoğlu déjà connu ?

Le média turc assure que les Lyonnais, qui pourraient perdre quelques éléments offensifs, à l’issue de la saison, ont identifié Kerem Aktürkoğlu comme une cible préférentielle. Mais pour s’offrir le jeune attaquant turc, il faudra sortir le chéquier. Kerem Aktürkoğlu réalise une bonne saison sous les couleurs du club stambouliote avec 4 buts inscrits et 3 passes décisives en 18 matchs, toutes compétitions confondues. Sa valeur marchande est estimée à environ 6 millions d’euros selon Transfermarkt. C’est donc une grande bataille en Ligue 1 qui se dessine pour Kerem Aktürkoğlu. Néanmoins, cette forte concurrence risque de faire grimper son prix.





Afficher les commentaires