Barça : Agüero vers une retraite forcée, la vérité éclate !

L'attaquant du Barça, Sergio Agüero,  rassure sur son état de santé. Publié par Timothée Jean le 12 novembre 2021 à 21:01

Vers une retraite forcée pour Sergio Agüero ? L’attaquant du Barça s’est exprimé sur sa blessure et a tenu à rassurer les fans catalans.

Barça : Sergio Agüero rassure sur son état de santé

C’est l’une des informations qui animent l’actualité du FC Barcelone, suscitant une grande inquiétude auprès des supporters catalans. Sorti lors du match face à Alavès le 30 octobre dernier, en raison d'un problème cardiaque, Sergio Agüero pourrait bien être contraint d’arrêter sa carrière de footballeur. Et pour cause, selon les informations relayées par la presse espagnole, les médecins considèrent que son problème cardiaque « est grave », au point qu'une retraite forcée serait envisagée.

Arrivé cet été au FC Barcelone après dix ans passés à Manchester City, l’attaquant argentin pourrait donc raccrocher les crampons pour des raisons de santé. Mais Sergio Agüero, souffrant de problèmes au niveau de cage thoracique, a tenu à mettre les choses au clair sur son compte Twitter, n’hésitant pas à rassurer les fans du Barça sur son état physique. « Devant les rumeurs, je rappelle que je suis les indications des médecins du club, que je fais des tests et des traitements, pour voir mes progrès dans les 90 jours. Toujours positif », a posté le néo-barcelonais, rassurant pour son retour à la compétition.

La succession de Sergio Agüero enclenchée

Rappelons que Sergio Agüero est l’un des gros coups réalisés par le FC Barcelone lors du dernier mercato estival. En fin de contrat avec Manchester City, l’attaquant argentin s’est engagé avec le club catalan pour deux saisons, soit jusqu’en juin 2022. Mais depuis son arrivée en grande pompe au Barça, le Kun a enchaîné les blessures et n’a disputé que quelques minutes sous le maillot catalan cette saison. Sa longue absence est un véritable coup dur pour le FC Barcelone, qui s’activerait en coulisses pour faire venir son éventuel remplaçant. Le nom de l’attaquant algérien, Baghdad Bounedjah, est évoqué.

Afficher les commentaires