FC Nantes Mercato : Un joueur très courtisé évoque son avenir

Antoine Kombouaré, coach du FC Nantes. Publié par ALEXIS le 17 novembre 2021 à 01:19

Randal Kolo Muani, révélation du FC Nantes la saison dernière, est revenu sur son mercato agité, alors qu’il était concentré sur les JO-2020.

FC Nantes : Randal Kolo Muani très convoité

Le FC Nantes attend toujours la réponse de Randal Kolo Muani qu'il cherche à prolonger, car son contrat expire en juin 2022. Entre temps, le jeune joueur révélé la saison dernière par les Canaris est très courtisé, surtout à l’étranger. Le Bayer Leverkusen et le RB Leipzig ou encore Eintracht Francfort en Allemagne sont intéressés par son profil. Le dernier club de Bundesliga a même tenté de recruter l’avant-centre du FCN pendant le mercato d’été, alors qu’il était concentré sur sa participation aux Jeux Olympiques de Tokyo. De plus les Aigles ont la préférence du joueur de 22 ans.

En Premier League, ce dernier est dans le viseur de Southampton et Watford FC. En Ligue 1, son nom a été associé au LOSC pour remplacer Burak Yilmaz que Christophe Galtier a tenté d’attirer à l’OGC Nice avant de recruter finalement Andy Delort. Le nom de Randal Kolo Muani a été associé aussi à l’ OL qui cherchait le remplaçant idéal de Memphis Depay parti au FC Barcelone.

L'attaquant du FCN a refusé de « partir tout de suite... »

Interrogé par le site officiel de la LFP sur les sollicitations de plusieurs clubs, l’attaquant formé au FC Nantes a expliqué pourquoi il a préféré rester chez les Canaris. « C’est une suite logique à mes yeux. Avec seulement une saison de Ligue 1 Uber Eats dans les jambes, je n’allais pas partir tout de suite dans n’importe quel club », a-t-il répondu. « Pour moi, il fallait encore que je confirme en championnat et que je grappille davantage de temps de jeu. Rester au club, c’était le meilleur choix possible pour moi. Je savais qu’en faisant ce choix, je pourrais poursuivre ma progression », a justifié Randal Kolo Muani.

Libre en juin prochain, l'international Espoir Français peut signer avec le club de son choix pendant le mercato d'hiver en janvier, en attendant la fin de son bail au FC Nantes.





Afficher les commentaires