PSG Mercato : Paul Pogba, une grande nouvelle tombe de Man United

Paul Pogba est annoncé au PSG. Publié par JEAN-LUC D le 18 décembre 2021 à 22:20

Libre en fin de saison avec Manchester United, Paul Pogba est la grande priorité du PSG au milieu de terrain. Et ça avance plutôt bien.

Leonardo travaille dans le secret pour Pogba

Revenu à Manchester United en 2016 en provenance de la Juventus Turin contre un chèque de 105 millions d’euros, Paul Pogba dispute ses derniers mois à Old Trafford. En fin de contrat à l’issue de la saison, le milieu de terrain français n’a pas encore renouvelé son bail. Si plusieurs clubs sont intéressés, notamment le Real Madrid, le FC Barcelone et la Juventus Turin, La Gazzetta dello Sport indique que le Paris Saint-Germain travaille en coulisses sur ce dossier depuis très longtemps.

Proche de Mino Raiola, l’agent de l’international tricolore de 28 ans, le directeur sportif parisien a eu plusieurs échanges approfondis avec lui pour évoquer l’arrivée de Pogba à Paris. À la recherche d’une nouvelle star nationale, le PSG voit Paul Pogba comme la recrue idéale. Et les choses avancent plutôt dans le bon sens.

PSG Mercato : Paul Pogba ne peut qu’atterrir à Paris

À quelques jours de l’ouverture du mercato hivernal, La Gazzetta dello Sport assure dans son édition de ce samedi que le Paris Saint-Germain est en excellente position pour accueillir Paul Pogba. Le journal italien explique notamment que le Real Madrid s’est retiré du dossier et la Juventus Turin n’a pas suffisamment de moyens pour assumer une telle opération.

Le club de la capitale apparait donc comme la seule destination sérieuse pour le natif de Lagny-sur-Marne. Le PSG étant le seul club intéressé par Paul Pogba capable de lui assurer le « contrat de sa vie » que Mino Raiola recherche pour lui. Si Kylian Mbappé est pressenti au Real Madrid l’été prochain, le PSG pourrait accueillir une nouvelle star française avec la Pioche.

Affaire à suivre donc…






Afficher les commentaires