OL Mercato : Lyon proche d’une nouvelle signature à 0€ ?

L'OL voudrait prolonger Bruno Guimaraes Publié par Ange A. le 08 janvier 2022 à 07:36

Selon la presse italienne, la direction de l’ OL veut blinder l’une de ses pépites brésiliennes courtisée sur le marché des transferts.

Une nouvelle prolongation dans les tuyaux à l’ OL

L’Olympique Lyonnais vient de conforter l’une de ses pépites. Bien que disposant d’un temps de jeu réduit, Bradley Barcola vient de parapher un nouveau contrat avec Lyon. L’ailier de 19 ans est désormais lié à l’ OL jusqu’en 2026. Il a prolongé son bail avec son club formateur pour deux saisons supplémentaires. Avant lui, Castello Lukeba avait déjà rempilé en début de semaine pour une année de plus, soit jusqu’en 2025. Après avoir bouclé ces deux signatures, le club rhodanien voudrait prolonger le contrat d’un autre crack. Lié à Lyon jusqu’en 2024, Bruno Guimaraes aurait déjà reçu une offre de sa direction. Le milieu auriverde fait l’objet de plusieurs rumeurs en ce mercato d’hiver.

Deux options sur la table pour Bruno Guimaraes

Bruno Guimaraes pourrait prolonger avec Lyon

D’après les informations de Fabrizio Romano, l’Olympique Lyonnais voudrait prolonger le contrat de Bruno Guimaraes de deux ans. Le milieu de 24 ans serait alors lié à l’ OL jusqu’en 2026. Une offre aurait déjà été transmise au joueur selon le spécialiste du mercato italien. Mais jusqu’ici cette proposition n’a pas reçu d’écho favorable. Il faut dire que le milieu lyonnais est notamment courtisé cet hiver par Arsenal.

D’après la source, à défaut de prolonger Guimaraes, le club rhodanien serait disposé à le vendre. Mais le club de Jean-Michel Aulas n’attendrait pas moins de 45 millions d’euros pour son international brésilien (6 sélections). Un montant qui représente plus du double de ce que le club avait dépensé pour s’attacher ses services en janvier 2020. Bruno Guimaraes avait rejoint la capitale des Gaules contre 20 millions d’euros il y a deux hivers. Cette saison, il l’un des Lyonnais les plus réguliers avec 22 matchs au compteur pour 5 passes décisives.

Afficher les commentaires