OL Mercato : Lyon boucle une très belle signature en attaque !

OL Mercato : Lyon prolonge un grand espoir en attaque. Publié par Thomas le 07 janvier 2022 à 19:06

Dans sa volonté de se tourner vers l'avenir, l' OL a acté ce vendredi une signature importante en attaque, en attendant la venue de Sardar Azmoun.

OL Mercato : Lyon prolonge une pépite

Alors que tous les regards sont tournés depuis quelques jours sur le championnat russe, où Sardar Azmoun continue de faire miroiter les dirigeants rhodaniens, l’Olympique Lyonnais continue de se renforcer dans l’un de ses secteurs prioritaires, l’attaque. Très touchés par le départ de Memphis Depay au Barça cet été, les Gones ont pour objectif premier cet hiver de blinder le secteur offensif et viennent justement de frapper un très joli coup ce vendredi.



L’ OL a officialisé aujourd’hui la prolongation du jeune attaquant français Bradley Barcola. Après celle de Castello Lukeba au début de semaine, Lyon récidive son opération extension de contrat avec cette fois-ci un attaquant très prometteur. Auteur de 11 rencontres avec la réserve (N2) ainsi que d’une entrée en jeu remarquée en Ligue Europa contre le Sparta Prague, où il aura d’ailleurs réalisé une passe décisive, Barcola a paraphé un contrat de deux saisons supplémentaires dans son club formateur. Le buteur de 19 ans a vu son aventure à Lyon se poursuivre jusqu’en 2026, signe de la confiance importante placée en lui par ses dirigeants.

Sardar Azmoun toujours attendu à Lyon

Si a défaut d’enregistrer la venue de grands attaquants cet hiver, l’ OL s’adonne à un travaille de prolongation de ses jeunes talents, le club n’en oublie pas pour autant son objectif de signer un serial buteur dans les prochains jours. Longtemps dans les plans de Juninho et de Bosz cet été, Sardar Azmoun est plus que jamais associé à une arrivée à Lyon en janvier.

Le joueur iranien a donné son feu vert aux Gones, qui attendent désormais de boucler les négociations avec le Zénith. Le club russe aurait déjà reçu une somme de 4 millions d’euros des 13èmes de Ligue 1, tout pourrait se décanter prochainement.