ASSE Mercato : Un gros départ en attaque se profile à Saint-Etienne !

ASSE Mercato : Saint-Etienne est proche de perdre un attaquant. Publié par Thomas le 11 janvier 2022 à 14:31

Omniprésent sur le marché des transferts, l' ASSE pourrait aussi acter certains départs. Le club ligérien est proche de perdre un renfort offensif.

ASSE Mercato : Sainté proche de perdre Krasso

Tout s’accélère à l’AS Saint-Etienne. Après les arrivées successives de Bakary Sako, Paul Bernardoni et Sada Thioub, les Verts continuent de multiplier leurs pistes partout en Europe pour se renforcer cet hiver. Si l’heure est au recrutement dans le Forez, le club pense également à se séparer de certains de ses indésirables. Il y a quelques jours, Pascal Dupraz confirmait au micro de France Bleu qu’un dégraissage allait avoir lieu à l’ ASSE. « Il faut que quelques joueurs aillent se frotter au monde amateur. Il y a trop de joueurs. L’effectif est trop important. Ils gagneraient à aller exercer leur talent ailleurs. »

Chose promise chose due, selon Le Progrès, l’AS Saint-Etienne serait proche de laisser filer son attaquant ivoirien Jean-Philippe Krasso. Le joueur de 24 ans a plusieurs touches en Ligue 2, notamment à Valenciennes, Ajaccio et Grenoble. Souvent relegué sur le banc de touche par son entraîneur, Krasso est proche de quitter la Loire, mais son départ dépendrait d’une autre condition.

L’arrivée d’un attaquant espérée

Si l'AS Saint-Etienne cherche depuis plusieurs semaines des renforts dans le secteur offensif, il se voit confronter depuis quelques jours à plusieurs déconvenues. Longtemps sur les traces du jeune Folarin Balogun, attaquant prometteur d’Arsenal, l’ ASSE s’est vu devancer par le club de Middlesbrought, qui est parvenu à enrôler le joyau anglais en prêt pour six mois au grand dam de Pascal Dupraz. Mais le dossier le plus coriace pour les Verts reste celui de Jean-Philippe Mateta.

Annoncé tout proche de Sainté la semaine dernière par plusieurs médias, l’attaquant de Crystal Palace a vu son club changer subitement d’avis sur son cas, préférant le conserver plutôt que l’envoyer en France, notamment après une série de bonnes performances en Premier League. Selon Le Progrès, seule une signature en attaque permettrait le départ de Krasso, une situation qui pourrait rapidement se décanter.






Afficher les commentaires