PSG Mercato : 0€, un gros coup à jouer pour Paris à la Juventus

Le PSG pourrait recruter à la Juventus Publié par Ange A. le 13 janvier 2022 à 09:24

Selon la presse argentine, un attaquant va quitter la Juventus en tant que joueur libre au terme de la saison. Une bonne nouvelle pour le PSG.

Une occasion en or pour le PSG du côté de la Juventus

Avec le probable départ de Kylian Mbappé à l’issue de la saison, le Paris Saint-Germain prospecte déjà sur le marché des transferts. L’attaquant tricolore a décliné toutes les offres de prolongation de sa direction. Sauf énorme revirement, l’avant-centre de 23 ans va rejoindre le Real Madrid en tant que joueur libre. Alors que plusieurs noms émergent pour la succession de Mbappé à Paris, Leonardo pourrait frapper un joli coup à zéro euro du côté de la Juventus de Turin. Comme le champion du monde tricolore, Paulo Dybala est en fin de contrat chez les Bianconeri. L’Argentin est une cible de longue date du club de la capitale. Lequel pourrait enfin l’enrôler l’été prochain à en croire la presse argentine.

Pas de prolongation pour Paulo Dybala avec la Juve

Paulo Dybala vers un départ de la Juventus cet été

Journaliste à TyC Sports, César Luis Merlo assure en effet que Paulo Dybala aurait pris sa décision après le nouveau revers de la Juventus. La Vieille Dame s’est inclinée mercredi en Supercoupe d’Italie contre l’Inter Milan. « À moins d’un changement radical de sa situation, Paulo Dybala a décidé de ne pas renouveler avec la Juventus le contrat qui expire le 30/06/2022 », peut-on lire sur son compte Twitter. La source annonce des offres pour enrôler le compatriote de Lionel Messi gratuitement l’été prochain. Reste maintenant à savoir si le Paris Saint-Germain pourra enfin s’offrir La Joya. Pour ce qui pourrait être sa dernière saison du côté de Turin, cet autre gaucher argentin a disputé 20 matchs pour 9 buts inscrits et 4 passes décisives délivrées.

Afficher les commentaires