Real Madrid Mercato : Ancelotti projette un mauvais coup au Barça

Carlo Ancelotti projette un mauvais coup au Barça. Publié par Ange A. le 14 janvier 2022 à 12:31

Récent vainqueur du Barça en Superoupe d’Espagne, Carlo Ancelotti prépare un sale tour contre les Blaugranas lors du mercato.

Un crack du Barça dans le viseur du Real Madrid

Le FC Barcelone ne cesse d’enchaîner les désillusions depuis le départ de Lionel Messi au Paris Saint-Germain. Mercredi, le Barça s’est de nouveau incliné contre le Real Madrid en demi-finale de la Supercoupe d’Espagne. Seulement 6es de la Liga, les hommes de Xavi Hernandez ont été éliminés de la Ligue des champions.

Ils vont poursuivre leur campagne européenne en Ligue Europa. Après ce revers, la presse espagnole assure que Carlo Ancelotti voudrait porter un autre coup à son rival barcelonais dans les prochains mois. La radio catalane RKB révèle un intérêt du tacticien italien pour Ronald Araujo. Le coach du Real voudrait l’enrôler gratuitement en 2023 à l’expiration de son contrat.

Un nouveau dossier épineux pour Laporta

Ronald Araujo dans le viseur du Real Madrid

Cette révélation tombe alors que le FC Barcelone privilégie la prolongation du contrat d’Ousmane Dembélé. Les positions des deux parties sont encore loin de se rapprocher en raison des exigences salariales du champion du monde tricolore. Pour le moment, la direction catalane ne devrait pas s’attaquer à la situation d’autres joueurs avant d’avoir bouclé la signature de Dembélé. En fin de contrat en juin 2023, Ronald Araujo n’aura donc plus qu’un an de contrat avec le Barça au terme de cette saison.

Le défenseur central était déjà sur les tablettes du Real Madrid en 2018 lorsqu’il évoluait au Boston Rivers. Mais le joueur de 22 ans avait finalement opté pour un transfert à Barcelone. Toujours intéressé par l’international uruguayen (5 sélections), le Real n’aurait pas encore entamé les discussions. Comme avec le dossier Kylian Mbappé, en fin de contrat au Paris Saint-Germain, les Merengues entendent prendre leur temps pour enrôler le défenseur gratuitement dans un an.






Afficher les commentaires