PSG Mercato : C’est confirmé, Leonardo a bouclé une belle opération

Leonardo, directeur sportif du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 14 janvier 2022 à 11:01

Après Rafinha, Leonardo a bouclé une seconde opération dans le sens des départs pour le PSG. L’affaire est confirmée par le club parisien.

Bandiougou Fadiga a signé à l’Olympiakos, c’est réglé !

Le Paris Saint-Germain a confirmé ce vendredi le transfert de Bandiougou Fadiga à l’Olympiakos. Peu apprécié par Mauricio Pochettino et en fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain offensif français a rejoint le champion de Grèce en titre, dans le cadre d’un transfert définitif. Le milieu au profil technique a signé un contrat longue durée avec l’Olympiakos.

« Bandiougou Fadiga s’est engagé ce soir pour 4 ans et demi avec l’Olympiakos. Le milieu de terrain est déjà en Grèce et va rejoindre dès maintenant sa nouvelle équipe », précise Le Parisien. Une information désormais confirmée par le club formateur du joueur de 20 ans. Toujours selon la même source, le Paris SG aurait obtenu une « légère compensation financière » sous forme d'un « pourcentage sur une éventuelle revente » pour le natif de natif, dont le contrat se terminait le 30 juin prochain.

Communiqué officiel du PSG pour Bandiougou Fadiga

Le milieu de terrain, âgé de 20 ans, rejoint l’Olympiakos FC, champion de Grèce en titre, dans le cadre d’un transfert définitif. Le natif de Paris intègre le Centre de Préformation à l’âge de 12 ans en provenance du FC Issy-les-Moulineaux. Après avoir gravi tous les échelons au sein de la formation Rouge & Bleu, il signe son premier contrat professionnel avec le Paris Saint-Germain en janvier 2019.

Le « Titi » effectue sa première apparition avec l’équipe première en Ligue 1, le 16 septembre 2020, contre le FC Metz, au Parc des Princes. Lors de la première partie de saison 2020-2021, Bandiougou Fadiga participe à 6 rencontres de Ligue 1 avec le club de la capitale avant d’être prêté le reste de la saison au Stade Brestois 29.

Le milieu de terrain français joue 4 matches de Ligue 1 et 2 matches de Coupe de France avec le club breton. Le club remercie Bandiougou pour son implication lors de ses années de formation au Paris Saint-Germain et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière à l’Olympiakos FC.






Afficher les commentaires