PSG Mercato : Chelsea, Tuchel tente un coup prodigieux au Paris SG

Thomas Tuchel, entraîneur de Chelsea, veut une pépite du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 14 janvier 2022 à 15:01

Thomas Tuchel n’a pas totalement oublié le PSG. En plein mercato hivernal, le coach de Chelsea voudrait frapper un coup prodigieux à Paris.

Thomas Tuchel s'intéresse à une pépite du PSG

Après avoir tenté de déloger Marquinhos, Presnel Kimpembe et Marco Verratti, Thomas Tuchel n’aurait pas du tout renoncé à son envie de s’attacher les services de l’un de ses anciens protégés du Paris Saint-Germain. En effet, selon les informations du journaliste Fabrice Hawkins, l’entraîneur de Chelsea aurait inscrit le nom du jeune Ismaël Gharbi sur ses tablettes.

Sous contrat jusqu’au 30 juin prochain, le milieu de terrain offensif de 17 ans n’a toujours pas prolongé en faveur du PSG. Les Blues voudraient profiter de cette ouverture pour récupérer gratuitement l’international français des moins de 18 ans l’été prochain. « Chelsea suit de près le Parisien Ismaël Gharbi. Un projet sportif intéressant a été exposé au joueur », explique Fabrice Hawkins sur son compte Twitter. Mais le club londonien ne serait pas seul sur la piste menant au Titi qui aurait une préférence pour son avenir.

PSG Mercato : Gharbi a une préférence pour son avenir

Le journaliste de France Bleu indique qu’outre Chelsea, un autre pensionnaire de Premier League serait également intéressé par le jeune compatriote de Kylian Mbappé. Également placé dans le collimateur du Borussia Dortmund, Ismaël Gharbi, même s’il n’est pas insensible aux différentes approches, accorderait sa préférence à son club formateur pour signer son premier contrat professionnel.

Désireux de poursuivre sa progression au sein de l’élite, le natif de Paris « sera attentif à son traitement dans les prochains mois. » Brillant avec les U19 du Paris Saint-Germain, notamment en Youth League, le partenaire de Xavi Simons et Edouard Michut n’a pas encore convaincu Mauricio Pochettino de lui faire une place chez les professionnels. Promis à un bel avenir, il pourrait donc prendre une décision radicale pour son avenir dans les mois à venir.






Afficher les commentaires