OM Mercato : Coup de pression d’une recrue estivale sur son avenir

Cengiz Ünder prêté à l'OM par la Roma Publié par Ange A. le 15 janvier 2022 à 09:31

Alors qu’il vient de recruter le Congolais Cédric Bakambu, l’ OM a aussi reçu un message de la part de Cengiz Ünder, prêté par la Roma.

Cengiz Ünder met la pression sur Longoria

Actuel 3e de Ligue 1, l’Olympique de Marseille vient de se renforcer avec la signature de Cédric Bakambu. L’attaquant congolais s’est engagé avec l’ OM jusqu’en 2024. Le polyvalent avant-centre a rejoint Marseille en tant que joueur libre après l’expiration de son contrat au Beijing Guoan. Après la signature de ce nouveau renfort offensif, Pablo Longoria a reçu le message d’une autre recrue arrivée l’été dernier. Dans un entretien qui sera diffusé sur Téléfoot, Cengiz Ünder s’est prononcé sur la question de son avenir. L’ailier turc est actuellement prêté avec option d’achat par l’AS Roma. Il est encore sous contrat avec la Louve jusqu’en 2023 et n’aura plus qu’une année de contrat au terme de cette saison.

L’ OM vers un deal à 8 M€ avec la Roma cet été

Cengiz Ünder veut rester à Marseille

Prêté à l’Olympique de Marseille, Cengiz Ünder se voit poursuivre sa carrière en Provence. « Je veux rester à l’ OM à 100% ! », a lâché le Turc sans ambages dans son entretien. L’ailier de la Roma réalise une belle saison avec Marseille. Il vient d’ailleurs de mettre fin à 44 ans de disette du club phocéen sur la pelouse des Girondins de Bordeaux (0-1). Au total, il en est à 7 réalisations et une passe décisive en 21 apparitions sous le maillot marseillais. À son aise à Marseille, il ne reste plus qu’à la direction du club provençal de boucler son transfert définitif comme avec Pau Lopez. Également prêté avec option par la Roma, le portier espagnol a été définitivement cédé par le club romain. Le club de Pablo Longoria dispose d’une option d’achat estimée à 8 millions d’euros pour l’attaquant de 24 ans.






Afficher les commentaires