Chelsea Mercato : Tuchel fonce sur une pépite de Ligue 1

Hugo Ekitike intéresse Chelsea Publié par Ange A. le 17 janvier 2022 à 07:35

Chelsea pourrait faire son marché en Ligue 1 l’été prochain. Thomas Tuchel en pincerait pour l’une des révélations du championnat.

Une pépite de Ligue 1 sur les tablettes de Chelsea

Thomas Tuchel a eu des mots durs envers Romelu Lukaku samedi après la défaite de Chelsea sur la pelouse de Manchester City (1-0). Cette saison, ce sont davantage les défenseurs qui portent les espoirs offensifs des Blues. Largué en Premier League par son dernier bourreau, Thomas Tuchel se projetterait déjà sur le prochain mercato estival. Le technicien allemand pourrait faire ses emplettes en Ligue 1 l’été prochain comme le révèle Foot Mercato. Le média en ligne dévoile un intérêt du club londonien pour Hugo Ekitike. Tout juste âgé de 19 ans, l’attaquant du Stade de Reims est l’une des révélations du championnat cette saison.

Grosse bataille en vue pour Hugo Ekitike

Chelsea veut recruter Hugo Ekitike

Auteur de huit buts en Ligue 1, le longiligne avant-centre est le meilleur buteur du Stade de Reims cette saison. L’attaquant rémois compte en outre 3 passes décisives sur la campagne en cours. De quoi taper dans l’œil de Chelsea qui voudrait donc boucler le transfert d’Hugo Etikite l’été prochain. Dans ce dossier, les Blues devront néanmoins écarter la concurrence pour enrôler le jeune avant-centre. Lequel aurait également tapé dans l’œil de Newcastle United. L’avant-dernier de Premier League a besoin de se renforcer cet hiver pour éviter une relégation en Championship au terme de la campagne en cours.

Outre les Magpies, un intérêt du Paris Saint-Germain pour Ekitike a récemment été évoqué pour l’après-Mbappé. Le champion du monde tricolore n’a pas prolongé son contrat et devrait rejoindre le Real Madrid à l’issue de la saison. Au vu de l’intérêt qu’il suscite, Hugo Ekitike n’est pas certain d’aller au bout de son bail avec Reims, son club formateur. Il est encore sous contrat avec le club champenois jusqu’en 2024.






Afficher les commentaires