PSG Mercato : Avant Mbappé, Leonardo boucle une belle opération

Les discussions se poursuivent entre le PSG et Kylian Mbappé. Publié par JEAN-LUC D le 17 janvier 2022 à 17:02

Les discussions se poursuivent entre le PSG et Kylian Mbappé. Pendant ce temps, Leonardo poursuit son opération dégraissage avec les jeunes.

Kylian Mbappé discute d’une courte prolongation avec le PSG

D’après les révélations du journal espagnol ABC, le Paris Saint-Germain a proposé à Kylian Mbappé un contrat de deux ans, jusqu’en 2024, avec un salaire de 40 millions d’euros par saison. Une offre doublement supérieure à celle du Real Madrid, qui ne proposerait que 21 millions d’euros annuels, plus une prime à la signature de 40 millions d’euros.

En France, TF1 a confirmé cette tendance en assurant que l’affaire est en bonne voie pour le PSG qui pourrait donc réussir à battre le Real Madrid sur le fil dans ce dossier. Jason Burt, journaliste pour The Telegraph, précise aussi que « Mbappé s'ouvrirait à l'idée de prolonger » finalement avec le Paris SG. Toutefois, l’ancien avant-centre de l’AS Monaco veut attendre la fin de la saison avant de finaliser les pourparlers sur son avenir. En attendant de connaître le dénouement de ce dossier, Leonardo s’attèle à régler certaines affaires au club.

PSG Mercato : Kenny Nagera prêté en National

Dans l’attente de la prolongation de Kylian Mbappé, le directeur sportif du Paris Saint-Germain s’active afin de régler le cas de certains jeunes en quête de temps de jeu. Ce lundi, le PSG annonce ainsi le départ de l’attaquant Kenny Nagera. Après avoir disputé la première partie de saison au SC Bastia, le joueur de 19 ans est prêté à l’US Avranches, en National, jusqu’au 30 juin 2022.

Lancé en pro en avril dernier face au RC Strasbourg, le natif d’Argenteuil avait été prêté l'été dernier à Bastia, où il a disputé six matches de Ligue 2. À la recherche de temps de jeu pour poursuivre sa progression, Nagera va donc tenter de trouver son bonheur à l'échelon inférieur. « Le club souhaite à Kenny une très bonne deuxième partie de saison sous le maillot de l’US Avranches », écrit le Paris SG sur son site officiel.






Afficher les commentaires