PSG Mercato : Le Stade de Reims a fixé le tarif pour Hugo Ekitike

Hugo Ekitike intéresse le PSG et plusieurs autres cadors européens. Publié par JEAN-LUC D le 18 janvier 2022 à 09:02

Révélation de la saison en Ligue 1, Hugo Ekitike serait dans le viseur du PSG et d’autres cadors. Le Stade de Reims compte bien en profiter.

Le Stade de Reims réclame 40M€ pour Hugo Ekitike

Rayonnant sous les couleurs du Stade de Reims en ce début de saison en Ligue 1, Hugo Ekitike attire tout logiquement les regards de plusieurs cadors européens sur lui. Mais le Paris Saint-Germain n’exclut pas de le retenir en Ligue 1. À la recherche d’un nouveau numéro 9 pour cet hiver ou l’été prochain, le club de la capitale ferait partie des équipes qui surveillent la situation de l’international français des moins de 21 ans.

Avec huit (8) buts et quatre (4) passes décisives en dix-huit (18) matches toutes compétitions confondues, le joueur de 19 ans possède un profil qui plaît énormément au sein de la direction du PSG. Alors que Mauro Icardi est désormais l’ombre de lui-même, une arrivée du natif de Reims pourrait offrir une alternative supplémentaire à Mauricio Pochettino.

Mais d’après les renseignements recueillis ces derniers jours par Foot Mercato, le Stade de Reims ne compte pas brader son numéro 22. Vu la qualité des clubs qui se renseignent déjà pour Hugo Ekitike, le président du club champenois, Jean Pierre Caillot, voudrait empocher au moins 40 millions d’euros dans cette affaire. Un montant énorme pour un jeune qui a encore tout à prouver, mais cela ne semble pas décourager les ardeurs de ses courtisans qui ne cessent d’augmenter.

PSG Mercato : Le Real et Chelsea débarquent pour Ekitike

Pur produit du centre de formation du Stade de Reims, Hugo Ekitike pourrait rapporter gros au club rémois l’été prochain. En effet, Sky Sports assure qu’après Newcastle, c’est désormais Chelsea se serait rapproché du Stade de Reims au sujet du jeune compatriote de Kylian Mbappé. En cas de départ de Timo Werner ou de Romelu Lukaku l’été prochain, Thomas Tuchel aimerait pouvoir compter sur le renfort du protégé d’Oscar Garcia.

Le club londonien préparerait même déjà son offre qui pourrait se rapprocher des exigences de Jean Pierre Caillot. Mais ce n’est pas tout. Ce lundi, le portail espagnol Defensa Central révèle que Hugo Ekitike figure sur une liste de huit pensionnaires de Ligue 1 que le Real Madrid aimerait recruter l’été prochain.

Lucas Paqueta (OL), Seko Fofana (RC Lens), Boubacar Kamara (OM), Bruno Guimarães (OL), Aurélien Tchouaméni (ASM), Romain Faivre (Brest), Jonathan David (LOSC) et Ekitike, la révélation de la saison à Reims, pourraient faire l’objet d’une offensive des Merengues à l’issue de la saison.

Le PSG est donc prévenu.






Afficher les commentaires