OL Mercato : Barça, Depay vers un impressionnant retour ?

Memphis Depay déjà vers la sortie au Barça Publié par Ange A. le 22 janvier 2022 à 07:33

Arrivé libre l’été dernier au FC Barcelone en provenance de l’Olympique Lyonnais, Memphis Depay pourrait déjà quitter le Barça.

Déjà la fin pour Memphis Depay au Barça ?

Malgré l’insistance de Jean-Michel Aulas, Memphis Depay a fini par rejoindre le FC Barcelone l’été dernier. L’attaquant néerlandais en fin de contrat avait repoussé toutes les offres de prolongation de Lyon afin de s’engager avec le Barça. Seulement comme son nouveau club, le polyvalent avant-centre de 27 ans éprouve des difficultés cette saison. À tel point que son avenir chez les Blaugranas semble déjà remis en question. Une incertitude d’autant plus grande que l’attaquant des Oranje (75 sélections/38 buts) est gêné par des pépins physiques depuis le mois de décembre. Entre temps Xavi, son nouvel entraîneur, voudrait encore recruter à son poste. Une nouvelle arrivée en attaque compromettrait davantage le futur de Depay à Barcelone. Le Néerlandais disposerait déjà d’une touche si un bon de sortie lui était accordé d’ici le prochain mercato.

Vers un retour au bercail pour Depay ?

Un possible retour aux Pays-Bas évoqué pour Memphis Depay

Tuttomercatoweb assure un effet que Memphis Depay pourrait effectuer son retour aux Pays-Bas dans les prochains mois. Rival historique du PSV Eindhoven, son club formateur, l’Ajax Amsterdam serait intéressé par le profil de l’ancien capitaine de l’Olympique Lyonnais selon le portail italien. Pour rappel, le joueur également passé par Manchester United s’était engagé avec le Barça jusqu’en 2023. Il ne lui restera donc qu’un an de contrat au terme de cette saison. Jusqu’ici, le Néerlandais n’a inscrit que 8 buts et délivré deux passes décisives en 23 apparitions cette saison. Suffisant pour taper dans l’œil de l’Ajax Amsterdam, qualifié pour les huitièmes de la Ligue des champions.






Afficher les commentaires