ASSE Mercato : Un défenseur international débarque à Saint-Etienne

ASSE Mercato : Pascal Dupraz veut recruter Marcel Tisserand. Publié par Gary SLM le 24 janvier 2022 à 14:01

Le mercato ASSE se poursuit avec l’arrivée très prochaine d’un grand défenseur. L’ AS Saint-Étienne va boucler un transfert dans la journée.

ASSE Mercato : Dupraz sur le point de recevoir un grand défenseur

Pour réussir la mission commando qui lui a été confiée à l’ASSE, l’entraîneur Pascal Dupraz recrute de nouveaux joueurs. Même si quelques belles signatures ont été déjà enregistrées par l’AS Saint-Étienne ces derniers jours, les recruteurs stéphanois ne s’arrêtent plus. Pour preuve, Marcel Tisserand est en passe de rejoindre Sainté et l’affaire pourrait même être bouclée dans les prochaines heures.

Selon une information d’Evect, les négociations entre le joueur et l’ASSE se déroulent plus que bien. Cette source croit en l’arrivée prochaine du défenseur central de 29 ans, appartenant à ce jour à Fenerbahçe SK. Depuis le début de la saison, Marcel Tisserand a disputé 13 matches de championnat avec Fenerbahçe. Le joueur défensif, international congolais, est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec cette formation. Son prix sur le marché des transferts est estimé à 3,6 millions d’euros, un montant que peuvent débourser les dirigeants de l’ ASSE, même si l’option d’un prêt allant jusqu’à la fin de la saison semble privilégiée.

Pascal Dupraz veut faire venir Marcel Tisserand

marcel tisserand attendu à l' ASSE

L’ entraîneur de l’ AS Saint-Étienne, Pascal Dupraz, pousse pour avoir Marcel Tisserand dans son effectif. Il connaît bien ce joueur pour avoir travaillé avec lui lorsqu’il officiait sur le banc de Toulouse FC de 2016-2018. Le technicien de 59 ans avait alors été appelé par les dirigeants toulousains pour sauver le club d’une relégation en Ligue 2 qui semblait certaine, mission qu’avait réussie l’emblématique coach d’Évian TG.

Les prochaines heures s’annoncent chaudes pour l' ASSE dans ce dossier, puisque l’ancien joueur de l’AS Monaco, RC Lens, FC Ingolstadt et du VfL Wolfsburg est intéressé par un retour en France. Marcel Tisserand totalise à ce jour 78 matches avec ces différents clubs français. Sainté pourrait ainsi rallonger sa carrière en Ligue 1.






Afficher les commentaires