PSG Mercato : Le Paris SG va boucler une superbe signature au milieu !

PSG Mercato : Leonardo va officialiser une signature au milieu à Paris. Publié par Thomas le 24 janvier 2022 à 17:22

Alors que tous les regards sont tournés vers Tanguy Ndombele, le PSG devrait en amont boucler une signature superbe au milieu de terrain.

PSG Mercato : Paris va prolonger un grand espoir

Tout devrait s’accélérer ces prochains jours au Paris Saint-Germain. Le club de la capitale, qui se montre plutôt discret lors de ce mercato hivernal, pourrait bien réaliser deux ou trois jolis coups en cette fin de mercato. Si pour Leonardo l’heure est au dégraissage, à l’image des départs de Rafinha (Real Sociedad) et Sergio Rico (Mallorca), le directeur sportif parisien prévoit tout de même de se renforcer au milieu de terrain, secteur prioritaire pour 2022.

Si les dirigeants Rouge et Bleu travaillent d’arrache-pied pour boucler l’arrivée de Tanguy Ndombele au PSG, ces derniers devraient d’abord prolonger un grand espoir, Eric Junior Dina Ebimbe. Le milieu de 21 ans signe une montée en puissance remarquée dans la capitale, où il a déjà disputé pas moins de 12 rencontres.

Face à la méforme de certains cadres de l’entrejeu, dont Georginio Wijnaldum ou Leandro Paredes, l’international espoir a su tirer son épingle du jeu. Selon le journaliste Santi Aouna, Dina Ebimbe va bientôt voir son contrat prolongé au Paris SG, avec une forte revalorisation salariale. Une signature attendue prochainement, qui devrait néanmoins laisser place à un départ dans la foulée.

Dina Ebimbe prolongé puis prêté en Allemagne

Le journaliste de Foot Mercato précise que cette prolongation devrait être suivie d’un prêt vers un autre club afin de parfaire la progression du joueur. Très convoité en Allemagne, l’ancien Dijonnais est attendu du côté du Bayer Leverkusen avant la fin du mois de janvier pour y être prêté 6 mois. Ce n’est pas la première fois que le club allemand, aide le Paris saint-Germain dans son dégraissage, l’actuel 3ème de Bundesliga avait en effet recruté Moussa Diaby et Mitchel Bakker ces dernières années.

Ce départ vers Leverkusen, aurait des répercussions notables pour Paris, qui pourrait ainsi recruter Tanguy Ndombele. Comme l’avance Loïc Tanzy sur Twitter, la venue de l’international tricolore est toujours en standby du côté de Tottenham, malgré une volonté réciproque du joueur et de Pochettino. Néanmoins, le départ de Dina Ebimbe pourrait, selon le journaliste, libérer une place pour le joueur des Spurs, qui arriverait donc en prêt pour renforcer l'entrejeu parisien cet hiver.






Afficher les commentaires