PSG Mercato : L’avis de Pochettino sur le dossier Ndombélé

Pochettino ouvert à la venue de Ndombélé au PSG Publié par Ange A. le 24 janvier 2022 à 05:30

Entraîneur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino s’est prononcé dimanche sur une possible signature de Tanguy Ndombélé.

Un retour au bercail pour Ndombélé cet hiver

Le Paris Saint-Germain pourrait encore recruter un nouveau milieu de terrain cet hiver. Le club de la capitale songe notamment à rapatrier Tanguy Ndombélé. L’ancien milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais n’a pas réussi à s’imposer à Tottenham, club qu’il a rejoint en 2019. Un retour en Ligue 1 pourrait permettre au milieu âgé de 25 ans se relancer. Comme le révèle Foot Mercato, les dirigeants parisiens ont déjà engagé les manœuvres auprès des représentants du milieu de terrain. Les deux parties doivent s’accorder sur les modalités d’une signature de l’ancien lyonnais. Deux options sont notamment évoquées. L’international tricolore aux 7 sélections pourrait faire l’objet d’un prêt avec option d’achat ou être au cœur d’un échange entre les Spurs et Paris.

Des possibles retrouvailles entre Ndombélé et Pochettino à Paris ?

Possibles retrouvailles entre Pochettino et Ndombélé au PSG

Au sortir de la victoire du Paris Saint-Germain (4-0) contre le Stade de Reims dimanche, Mauricio Pochettino a été interrogé sur l’arrivée de Tanguy Ndombélé. Le technicien argentin avait déjà eu le joueur formé à l’OL sous ses ordres lorsqu’il coachait Tottenham. Le coach du PSG est ouvert à la venue de son ancien protégé dans la capitale. « Je ne parle pas des joueurs qui sont dans les autres clubs. Le PSG, comme d’autres, je pense, est toujours ouvert pour progresser et s’améliorer. Tout est ouvert, il reste une semaine de mercato », a confié l’entraîneur parisien au micro de Prime Video.

Annoncé au PSG cet hiver, Tanguy Ndombélé a disputé 16 rencontres cette saison, dont 10 titularisations. Il compte deux buts et une passe décisive sur l’exercice en cours. Son contrat avec le club londonien reste valide jusqu’en 2025. Les Spurs avaient claqué 60 millions d’euros pour recruter l’intermittent milieu tricolore.






Afficher les commentaires