PSG Mercato : Tottenham prépare déjà le départ de Tanguy Ndombele

PSG Mercato : Tottenham prépare la succession de Tanguy Ndombele. Publié par JEAN-LUC D le 24 janvier 2022 à 10:41

Pas dans les plans d’Antonio Conte à Tottenham, Tanguy Ndombele est attendu au PSG cet hiver. Et le club anglais se prépare déjà à son départ.

Tottenham pense à la succession de Tanguy Ndombele

Arrivé en juillet 2019 en provenance de l’Olympique Lyonnais contre une enveloppe de 60 millions d’euros, Tanguy Ndombele ne devrait pas aller au terme de son engagement avec Tottenham, soit jusqu’en juin 2025. En froid avec son entraîneur Antonio Conte et sa direction, le milieu de terrain de 25 ans est prié de se trouver un nouveau point de chute lors de ce mercato hivernal. Annoncé un peu partout en Europe, l’international français pourrait finalement faire son grand retour en Ligue 1 et s’engager avec le PSG.

Les dirigeants de Tottenham sont ouverts à son départ sous la forme d’un prêt, à condition que le club intéressé s’engage à prendre en charge la totalité de ses émoluments jusqu'à la fin de saison. D’après les informations de Fabrizio Romano, les négociations vont d’ailleurs se poursuivre entre Leonardo, directeur sportif du Paris SG, et son homologue des Spurs afin de trouver rapidement un accord. Toujours selon le journaliste italien, le club de la capitale est entré directement en contact avec les agents de l’ancien milieu d’Amiens SC.

Et ce lundi, la même source ajoute que l’actuel 7e de Premier League s’est mis à la recherche d’un successeur pour le natif de Longjumeau. « Tottenham envisage des options pour remplacer Tanguy Ndombele s'il rejoint le PSG en prêt. Le milieu de terrain de la Fiorentina Sofyan Amrabat est l'un des joueurs de la liste. Rien de décidé ni d'accord pour le moment. Beaucoup de candidats, les Spurs trancheront cette semaine », explique Fabrizio Romano sur sa page Twitter. Pendant ce temps, l’entraîneur parisien a été une nouvelle fois interpellé sur ce dossier.

PSG Mercato : Nouvelle mise au point de Pochettino

Présent en conférence de presse après la large victoire du Paris Saint-Germain face au Stade de Reims (4-0), dimanche soir, au Parc des Princes, à l’occasion de la 22e journée de Ligue 1, Mauricio Pochettino a fait une nouvelle mise au point sur le dossier Tanguy Ndombele.

« Je ne parle jamais de joueurs appartenant à d’autres clubs. Le PSG, comme d’autres clubs, est ouvert à différentes choses, pour essayer de progresser, d’améliorer son équipe. Je pense que tout est ouvert. Il reste une semaine (de mercato) », a expliqué le technicien argentin du Paris SG. Les jours à venir s’annoncent donc mouvementés du côté de la capitale.






Afficher les commentaires