OM Mercato : Marseille confirme une arrivée dans les derniers instants

La direction de l’ OM semble inarrêtable en cette dernière journée du mercato hivernal. Le club phocéen vient de boucler sa quatrième recrue.

OM Mercato : Un jeune milieu de terrain débarque à Marseille

Tout s’accélère du côté de l’ Olympique de Marseille. Le club phocéen enchaîne les signatures dans ce sprint final du mercato hivernal. Après les venues de Cédric Bakambu, Sead Kolasinac et plus récemment Samuel Gigot, l’ OM vient de boucler une quatrième signature à quelques heures de la fin du mercato hivernal.

À la recherche d’un nouveau milieu de terrain pour compenser le futur départ de Boubacar Kamara, les dirigeants de l’ OM ont activé plusieurs pistes un peu partout. Si le nom d’Érick Pulgar (Fiorentina) était évoqué ces derniers jours, les dirigeants marseillais se sont finalement tournés du côté de Galatasaray pour boucler une belle signature sans avoir à payer d’indemnité de transfert.

En fin de contrat avec le club stambouliote, Bartug Elmaz (18 ans) s’est engagé en faveur de l’Olympique de Marseille. L’information circulait depuis quelques heures, elle est finalement confirmée par RMC Sport. La radio sportive assure que le jeune milieu de terrain a effectué le déplacement à Marseille ce week-end afin de finaliser les derniers détails de son transfert.

[tweet id= »1488157862601887746″]

Bartug Elmaz rejoindra Marseille l’été prochain

En fin de contrat avec Galatasaray, Bartug Elmaz était libre de s’engager avec le club de son choix durant ce mercato hivernal. Si plusieurs clubs étrangers souhaitaient le recruter, c’est finalement l’ OM qui est parvenu à rafler la mise dans ce dossier. Bartug Elmaz va terminer la saison avec le club turc avant de rejoindre l’Olympique de Marseille l’été prochain. L’officialisation de son transfert à l’ OM devrait tomber dans les prochaines heures.

Rappelons que le joueur de 18 ans est un pur produit de Galatasaray. Considéré comme l’une des plus belles promesses du football turc, il a disputé 9 matches pour 3 passes décisives, toutes compétitions confondues.