OM Mercato : Galatasaray prépare un sale tour contre Marseille

Dans les derniers instants du mercato hivernal, la direction de l’ OM a bouclé une belle signature en provenance de Galatarasay. Mais cette affaire prend une tournure désagréable.

OM Mercato : Bartug Elmaz à Marseille, Galatasaray veut sévir

Le feuilleton Bartug Elmaz à l’ Olympique de Marseille connaît un nouveau rebondissement. Formé à Galatasaray, le jeune milieu de terrain de 18 ans arrive en fin de contrat en juin prochain. Alors que sa direction remue ciel et terre depuis plusieurs semaines pour le convaincre de rester, le joueur de 18 ans ne l’entend pas de cette oreille. Il refuse tour à tour les offres de prolongation formulées par sa direction.

Déterminé à changer d’air, Bartug Elmaz s’est même déjà engagé avec l’ Olympique de Marseille en vue d’un transfert en juin prochain. Les médias turcs et français sont unanimes sur ce point. Le jeune milieu de terrain a effectué le voyage à Marseille dans les derniers instants du mercato hivernal afin de signer un précontrat avec l’ OM.

Libre de négocier avec le club de son choix cet hiver, Bartug Elmaz va donc rejoindre Marseille au terme de la saison en cours en vue de remplacer Boubacar Kamara. Le milieu défensif turc devrait signer un contrat de quatre ans, soit jusqu’en juin 2024 avec l’OM. Sauf que cette future transaction a mis en colère la direction de Galatasaray puisque le club stambouliote gardait espoir de prolonger sa pépite.

[tweet id= »1488635659023749121″]

OM Mercato : Vers une fin de saison en tribune pour Elmaz

La future recrue de l’ OM pourrait en effet connaître une situation inédite en Turquie. Le journaliste italien, Nicolo Schira, explique d’ailleurs que le joueur devrait connaître une deuxième partie de saison très compliquée à Galatarasay, marquée par de nombreux matches passés en tribunes. Il pourrait même être écarté de l’équipe première jusqu’à la fin de la saison. Si cette information se confirme, cela serait un sacré coup dur pour Bartug Elmaz avant son départ à l’OM. Mais rien n’est encore officiel dans ce dossier.