OM : Amavi, bonne nouvelle en vue pour Sampaoli avant Nice

Amavi pourrait manquer ses retrouvailles à l'OM Publié par Ange A. le 06 février 2022 à 04:30

Un doute subsiste quant à la présence de Jordan Amavi pour la réception de l’ OM à Nice mercredi en quarts de la Coupe de France.

Inquiétude à Nice pour Amavi avant l’ OM

L’OGC Nice peut retrouver sa place de dauphin du PSG ce dimanche. Le Gym a été relégué à la 3e place suite au succès renversant de Marseille contre Angers (5-2). Les Aiglons affrontent le Clermont Foot à l’Allianz Rivera lors de la 23e journée de Ligue 1 Uber Eats. Pour cette affiche, Christophe Galtier sera privé de l’une de ses recrues hivernales. Prêté avec option d’achat par l’ OM, Jordan Amavi est forfait pour le match contre le club auvergnat. Le latéral gauche souffre de douleurs au genou. Il s’agit d’un coup d’arrêt pour le joueur prêté par Marseille. Depuis son retour au Gym, son club formateur, il n’a manqué aucune rencontre. Il a disputé trois rencontres, toutes en tant que titulaire.



Pas de retrouvailles pour Amavi avec Marseille ?

Jordan Amavi incertain pour la réception de Marseille

Forfait contre le Clermont Foot, la présence de Jordan Amavi reste la grande inconnue avant la réception de l’Olympique de Marseille. L’OGC Nice sera opposé à l’ OM mercredi en quarts de finale de la Coupe de France. Un choc que pourrait donc manquer l’arrière-gauche en raison de sa gêne à un genou. Les prochaines heures permettront de savoir si Christophe Galtier pourra compter sur ce renfort. Le club azuréen espère poursuivre son parcours après avoir écarté le PSG lors du précédent tour. Nice a éliminé Paris, tenant du tenant, aux tirs au but en huitièmes. Le club azuréen espère pouvoir compter sur toutes ses forces vives pour éliminer Marseille mercredi.