OM Mercato : Une nouvelle piste pour Longoria en Serie A ?

L'OM sur une piste en Serie A Publié par Ange A. le 06 février 2022 à 08:45

Au lendemain de la victoire de l’ OM contre Angers, Pablo Longoria et Jorge Sampaoli ont rejoint l’Italie où se disputait un choc.

Longoria et Sampaoli à Milan pour la Madonnina

L’Olympique de Marseille a retrouvé de l’allant offensif avant son choc contre l’OGC Nice mercredi. L’ OM se déplace sur la pelouse de Nice pour une place en demi-finale de la Coupe de France. Avant ce rendez-vous, Marseille a renoué avec le succès en signant une remontada contre l’Angers SCO (5-2). Au lendemain de cette défaite, Jorge Sampaoli et Pablo Longoria ont été aperçus dans les travées de Guiseppe Meazza. L’Inter Milan recevait son rival l’AC Milan pour le derby de la Madonne. Cette présence des responsables olympiens alimentent davantage les spéculations. Surtout que des Nerazzurri et un Rossonero ont été liés au club phocéen ces derniers mois.

Un gros coup en vue pour l’ OM cet été ?

Longoria et Sampaoli étaient à Milan

Auteur d’un doublé express lors de la victoire du Milan (1-2), Olivier Giroud a souvent été associé à l’Olympique de Marseille. L’attaquant tricolore a rejoint le club lombard l’été dernier en provenance de Chelsea. Le champion du monde compte 8 buts et 2 passes décisives cette saison avec le 2e de Serie A. Sa performance n’est pas passée inaperçue aux yeux de Longoria et Sampaoli. Surtout que l’Olympique de Marseille n’a toujours pas prolongé le contrat d’Arkadiusz Milik. Lequel expire cet été.

Outre le buteur milanais, les noms des Intéristes Arturo Vidal et Alexis Sanchez ont circulé à l’ OM ces derniers mois. Le milieu chilien est en fin de contrat chez le champion d’Italie en titre. Quant à l’attaquant chilien, il entrera dans la dernière année de son contrat avec l’Inter. Reste maintenant à savoir quelle est la véritable raison de la présence de Longoria et Sampaoli en Lombardie. Les prochains mois pourraient être révélateurs à ce sujet.

Afficher les commentaires