OM Mercato : Révélations fracassantes sur l’avenir de Milik !

Arkadiusz Milik est en difficulté à l' OM. Publié par Timothée Jean le 02 février 2022 à 19:16

Alors qu’il peine à retrouver son meilleur niveau de jeu à l’ OM, Arkadiusz Milik possède une vision assez limpide sur son avenir.

OM Mercato : Arkadiusz Milik ne songe pas à un départ

Depuis son retour de blessure, Arkadiusz Milik peine à retrouver son meilleur niveau de jeu à l’ Olympique de Marseille. Censé être la tête d'affiche de l'attaque marseillaise, l’avant-centre polonais a perdu son statut de titulaire indiscutable. Ce mardi soir, lors du choc OL-OM (2-1), il a même démarré la rencontre sur le banc de touche.



Malgré l’hécatombe des absents, Arkadiusz Milik a dû se contenter des cinq dernières minutes face aux Lyonnais. Preuve qu’il a perdu la confiance de son entraîneur Jorge Sampaoli. Et l’arrivée de son concurrent Cédric Bakambune devrait pas jouer en sa faveur. Au point de remettre en cause son avenir à Marseille ?

Si plusieurs clubs étrangers restent attentifs à sa situation, Arkadiusz Milik ne pense qu'à l'Olympique de Marseille, où il veut écrire l'histoire. Correspondant pour l’ OM, Florent Germain assure en effet que le buteur polonais est motivé pour se battre et retrouver la confiance de son entraîneur, plutôt que de tenter sa chance sous d’autres cieux.

Les deux camps sur la même longueur d’onde

Il est vrai que la situation d’Arkadiusz Milik à l’ OM est très frustrante, mais le buteur polonais prêté par Naples souhaite prolonger son aventure dans la cité phocéenne. Le joueur de 27 ans souhaite aider son club à décrocher une place qualificative pour la prochaine Ligue des Champions.

Si les dirigeants de la Juventus ont essayé de le recruter cet hiver, ils ont vite compris qu’il ne viendrait pas. De plus, l’OM ne souhaite pas se séparer de son avant-centre. La direction de l’ OM ambitionne de lever son option d’achat fixée à une dizaine de millions d’euros.