Montpellier HSC Mercato : Mollet répond pour son avenir au MHSC

Florent Mollet, milieu de terrain du Montpellier HSC Publié par ALEXIS le 09 février 2022 à 04:15

Interrogé sur son avenir au Montpellier HSC, Florent Mollet a bien caché son jeu. Il a réservé sa réponse en fin de saison.

Montpellier HSC : Mollet « on verra en fin de saison »

Florent Mollet est dans sa 4e saison consécutive au Montpellier HSC. Il lui reste donc encore une saison entière de contrat après l’exercice présent (jusqu’en juin 2023). Du coup, il ne veut pas penser à son avenir pour l’instant. C’est ce que le milieu de terrain a confié à RMC Sport dans une interview. « On verra en fin de saison. Pour moi la question ne se pose pas aujourd’hui », a-t-il répondu, à la question : « vous avez envie de vous inscrire dans la durée dans le club » ?

« Mon futur ce n’est pas le principal. Aujourd’hui je donne tout pour l’équipe. Je joue à un nouveau poste, mais ce n’est pas un problème pour moi. Je n’ai pas d’état d’âme par rapport à ça. J’essaye de tout donner, de me fondre dans le collectif », a-t-il commenté ensuite. Florent Mollet (30 ans) a été aussi invité à réagir à la prolongation du contrat de Jordan Ferri (30 ans) le 18 janvier dernier. « La prolongation de Jordan est un bon signe pour l’avenir », a-t-il laissé entendre.

Jordan Ferri heureux de poursuivre l'aventure au MHSC

Notons que la durée du nouveau contrat du vice capitaine des Palladins n'est pas précisée par le club héraultais, mais il aurait signé pour 2 saisons supplémentaires, soit jusqu'en juin 2025, car son contrat initial va jusqu'à l'été 2023. « C’est une grosse fierté et une grande satisfaction de continuer l’aventure ici au MHSC, je n’ai qu’une envie : c’est de tout donner pour ce club. Je suis bien ici, dans le vestiaire, c’était mon souhait de poursuivre l’aventure avec le MHSC. […] Je veux continuer de grandir, de progresser... surtout aller chercher la place que mérite Montpellier HSC à chaque fin de saison », avait-il déclaré.

Afficher les commentaires