Arsenal Mercato : Les Gunners rentrent dans la course pour João Félix

Arsenal veut João Félix. Publié par Thomas G. le 23 février 2022 à 00:09

Arsenal fait partie des nombreux courtisans de João Félix. Le Portugais est également sur les tablettes de Manchester City et du FC Barcelone.

Situation difficile à Madrid

Le joyau portugais se rapproche d’un départ chaque jour, un peu plus. Alors que son club fait face à de grosse difficultés cette saison, les Colchoneros semblent être arrivées en fin de cycle, la méthode Simeone ne semble plus fonctionner à l’Atlético Madrid. Les Colchoneros sont cinquièmes du championnat de Liga, eux qui ont été sacrés champion d’Espagne la saison passée.

En début de saison, les Colchoneros rêvaient logiquement d’un Back-To-Back et semblaient armés pour conserver leur couronne, mais leur spirale négative a eu raison de leur ambition. Également éliminé en coupe du roi, il ne reste plus que la ligue des champions pour sauver leur saison.

Dans un premier temps en championnat, l’Atlético est à la lutte avec le Barça pour la 4e place et dans un second temps en ligue des champions, les hommes de Diego Simeone vont affronter Manchester United en 8e de finale de la compétition. Dans tout ce marasme ambiant, Joao Félix pourrait quitter la capitale espagnole pour relancer sa jeune carrière.

João Félix, successeur de Lacazette à Arsenal ?

L’attaquant des Gunners est en fin de contrat avec le club du nord de Londres. Son histoire d’amour avec Arsenal semble toucher à sa fin, Mikel Arteta pourrait alors décider de le remplacer par João Félix. Lacazette pourrait d’ailleurs retourner dans son club formateur, l’Olympique Lyonnais qui lui fait les yeux doux par le biais de son président. Jean-Michel Aulas souhaite rapatrier Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso tout deux en fin de contrat pour venir aider leur club formateur à retrouver la ligue des champions.

En cas de réussite dans le dossier João Félix, les Gunners seraient en mesure d’aligner une attaque composée d’Emile Smith-Rowe, Bukayo Saka, Gabriel Martinelli et Joao Félix accompagné au milieu de terrain. Une attaque de feu avec une moyenne d’âge qui ne dépasserait pas les 22 ans, les Gunners pourraient s’assurer un avenir radieux avec la signature de João Félix.






Afficher les commentaires