Mercato Barça : Joao Felix pousse pour rester au club

Afficher l’index Masquer l’index

Auteur d’une saison mitigée avec le FC Barcelone, Joao Felix arrive à la fin de son contrat de prêt. Le joueur veut pourtant rester au Barça la saison prochaine.

Barça : Joao Felix veut s’imposer

Joao Felix ne semble pas avoir fait l’unanimité au FC Barcelone. Souvent remplaçant, peu influent dans les moments importants de la saison, le Portugais n’a pas réalisé une très grande saison. Son prêt se termine, et il devra bientôt retourner du côté de l’Atlético de Madrid.

Pourtant, il semblerait que le joueur et son agent poussent pour qu’il reste au Barça la saison prochaine, à en croire les informations de Sport. Les Colchoneros ne comptent pas sur Joao Felix la saison prochaine, et l’attaquant souhaite vraiment s’imposer en Catalogne.

À lire Mercato : Le FC Barcelone a tranché pour Joao Félix et Cancelo

Recruté la saison passée pour pallier le départ en fin de mercato d’Ousmane Dembele au PSG, le Portugais n’a jamais convaincu Xavi. L’arrivée prochaine d’Hansi Flick au poste d’entraîneur pourrait ainsi rebattre les cartes pour l’ancien de Benfica.

Jorge Mendes s’active pour convaincre le Barça

D’après le média espagnol, Felix n’aura pas beaucoup d’options cet été. Son rendement lors des dernières saisons n’attire personne, et Diego Simeone n’est pas très chaud à l’idée de l’avoir à nouveau dans son effectif.

Son agent Jorge Mendes s’activerait donc à convaincre le Barça de le conserver une année de plus, encore une fois sous la forme d’un prêt. Les dirigeants catalans pourraient se laisser séduire par le faible coût de l’opération, alors que le FC Barcelone est toujours en difficulté économique.

Hansi Flick pourrait donc avoir le dernier mot sur l’avenir de Joao Felix. Le technicien allemand devra donc se prononcer ou non sur l’intérêt qu’il porte au profil du joueur portugais, et s’il souhaite l’avoir dans ses rangs la saison prochaine.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :