PSG Mercato : La mère de Kylian Mbappé lâche un message troublant

Kylian Mbappé et le Real Madrid, c’est déjà réglé ! Publié par JEAN-LUC D le 03 mars 2022 à 11:26

Selon AS, la mère de Kylian Mbappé milite pour une prolongation au PSG. Mais sa dernière activité sur les réseaux sociaux est plutôt inquiétante.

Fayza Lamari « like » un tweet inquiétant pour l’avenir de son fils

Le Paris Saint-Germain va-t-il réussir à convaincre Kylian Mbappé de prolonger son contrat ? Alors que les rumeurs enflent sur l’avenir de son fils, la mère du joueur a livré un indice inquiétant pour le club de la capitale après avoir liké un message sur les réseaux sociaux. En effet, le journal L’Équipe a dernièrement assuré que l’international français de 23 ans semble désormais ouvert à une prolongation avec le Rouge et Bleu afin de battre le record de buts d’Edinson Cavani et devenir le meilleur buteur de l’histoire du club.

En réponse à cet article, un internaute a répondu sur Twitter. « La vérité, c'est qu'il n'y a rien de mieux pour vendre du papier qu'inventer une envie de prolongation pour Mbappé. Je suis même pas sûr que ce soit initié par son clan. »Fayza Lamari, la maman du numéro 7 parisien, a démonté les récentes rumeurs en likant discrètement ce tweet. Présentée comme l’alliée de Nasser Al-Khelaïfi pour le futur de son fils, l’ancienne handballeuse a-t-elle changé d’avis ? En tout cas, la presse espagnole continue d’annoncer l’enfant de Bondy chez les Merengues la saison prochaine.

Kylian Mbappé et le Real Madrid, c’est déjà réglé !

Libre le 30 juin prochain, Kylian Mbappé va quitter le Paris Saint-Germain pour s’engager en faveur du Real Madrid. L’affaire est d’ores et déjà réglée entre les deux parties. Sur le plateau de l’émission El Chiringuito, Josep Pedrerol a confirmé que malgré les offres mirobolantes du Qatar, l’ancien avant-centre de l’AS Monaco ne restera pas au PSG à l’issue de la saison. Comme il l’a toujours rêvé, Mbappé va rejoindre le Real Madrid. « Il n'y a pas de cas Mbappé, il ira au Real Madrid. La vraie question est de savoir si le Real ira ou non sur Haaland », a expliqué le journaliste espagnol.