Real-PSG : Dernière heure ! Une tendance se dégage pour Mbappé

Victime d’une semelle d’Idrisa Gueye, lundi, Kylian Mbappé est désormais fixé sur sa participation au match entre le Real Madrid et le PSG, mercredi soir.

Mbappé est « bien » pour le Real Madrid

Ce mercredi, à 21 heures, le Paris Saint-Germain va tenter de valider sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid sur la pelouse du stade Santiago Bernabeu. Comme pressenti ces dernières heures, le leader du championnat français pourra bel et bien compter sur son meilleur joueur pour ce huitième de finale retour de la coupe aux grandes oreilles.

En effet, RMC Sport assure ce mardi soir que Kylian Mbappé a participé sans problème au dernier entraînement de son équipe avant le choc contre la bande à Karim Benzema. Touché hier au pied gauche, le joueur de 23 ans a participé à toute la séance avec ses coéquipiers sans ressentir la moindre douleur ou gêne.

Une tendance confirmée par le quotidien L’Equipe qui indique que le protégé de Mauricio Pochettino « a participé à l’intégralité de la séance aux côtés de ses partenaires. Il devrait pouvoir tenir sa place mercredi face au Real Madrid pour le huitième de finale retour de la Ligue des champions. »

Présent en conférence de presse peu avant cet entraînement, l’entraîneur des Rouge et Bleu avait déjà annoncé la couleur pour son numéro 7.

Real-PSG : Tout indique que Mbappé jouera

Présent dans l’auditorium du Santiago Bernabeu, Mauricio Pochettino a dit aux nombreux journalistes venus l’interroger sur le match de Ligue des Champions contre le Real Madrid que Kylian Mbappé devrait bien être présent sur le terrain avec ses partenaires.

« On a parlé, il est bien. Au moment du coup il a crié de douleur et il a eu mal. Il pouvait marcher tranquillement deux heures après. J’espère qu’il pourra bien s’entraîner après la conférence de presse », a déclaré le technicien argentin, avant d’en rajouter une couche au micro de Movistar+.

« Comment va Kylian Mbappé ? Il va bien. Je pense qu’il a eu une petite frayeur, mais il va bien. Il est en condition pour s’entrainer aujourd’hui. S’il va jouer contre le Real Madrid mercredi soir ? En principe, oui. Il reste 24 heures, mais tout indique que oui », a-t-il précisé.