PSG Mercato : Déjà un accord avec le successeur de Mbappé

Le Paris Saint-Germain semble déjà largué pour la succession de Kylian Mbappé. Un cador anglais aurait devancé le PSG sur une piste.

Le départ de Kylian Mbappé du PSG déjà programmé

Buteur contre Bordeaux dimanche, Kylian Mbappé a confirmé son bel état de forme. L’attaquant tricolore en est désormais à 15 réalisations en championnat cette saison. Déjà éliminé de la Coupe de France et tout juste sorti de la Ligue des champions, Paris devrait enregistrer un autre coup dur à la fin de la saison. Sauf énorme revirement, son célèbre numéro 7 devrait rallier la capitale espagnole pour rejoindre le Real.

Selon la presse madrilène, l’attaquant parisien en fin de contrat aurait déjà un accord avec le Real. Une prime à la signature comprise entre 60 et 80 millions d’euros est évoquée pour son transfert à Madrid. Il devrait y percevoir un salaire annuel estimé à 25 millions d’euros. Alors qu’un départ de Mbappé est annoncé, la direction du PSG s’active pour assurer sa succession. Le nom d’Erling Haaland revient avec insistance. Mais Leonardo serait déjà largué dans ce dossier.

Haaland, une piste déjà à oublier pour Paris ?

Selon Christian Falk, Erling Haaland se dirige vers un cador de Premier League. Le journaliste de Bild assure que Manchester City est en pole dans ce dossier. Le confrère allemand révèle même que les dirigeants du Borussia Dortmund pensent que les Citizens ont déjà conclu un accord avec Haaland.

Le champion d’Angleterre en titre se cherche un véritable avant-centre depuis le départ de Sergio Aguero l’été dernier. Cristiano Ronaldo était d’ailleurs proche de poser ses valises à l’Etihad Stadium avant d’être détourné par Sir Alex Ferguson. S’agissant du buteur norvégien, son avenir devrait s’écrire loin de Dortmund dès cet été.

Encore sous contrat jusqu’en 2024, il dispose d’une clause lui permettant de quitter le BVB contre un montant compris entre 75 et 90 millions d’euros. Pas de quoi effrayer les Skyblues à ce tarif.

Le Paris Saint-Germain est donc prévenu.

[tweet id= »1504181722883272706″]