PSG Mercato : Un ex-coach du Paris SG vend la mèche pour Mbappé !

Unai Emery attend déjà Kylian Mbappé au Real Madrid la saison prochaine. Publié par JEAN-LUC D le 25 mars 2022 à 21:01

En fin de contrat avec le PSG, Kylian Mbappé est associé au Real Madrid et au Barça. Un ancien coach du Paris SG s’est prononcé sur son avenir.

Kylian Mbappé entre le PSG, le Real et le Barça

Si le Paris Saint-Germain continue de maintenir son pressing afin de convaincre Kylian Mbappé de parapher un nouveau contrat, la presse espagnole assure que le Real Madrid serait d’ores et déjà parvenu à un accord verbal avec les représentants de l’attaquant de 23 ans. Et aux dernières nouvelles, le journaliste Santi Aouna de Foot Mercato confirme l’information de L’Équipe assurant que le FC Barcelone s’est également positionné pour tenter sa chance dans ce dossier à l’issue de la saison.



Malgré les démentis des médias catalans, le spécialiste mercato du portail francilien indique sur Twitter qu’il « y a BIEN des contacts entre Barcelone et Mbappé. Le Real a de l'avance, mais le Barça veut jouer sa chance à fond et mettre Mbappé au cœur de son projet sportif. Pour le moment, Mbappé n'a toujours rien signé avec le Real qui continue d'être confiant. »

Libre le 30 juin prochain, l’enfant de Bondy est ouvert à toutes les propositions, même si les Merengues gardent une longueur d’avance pour la signature du coéquipier de Lionel Messi. Une tendance confirmée ce vendredi par un ancien entraîneur des Rouge et Bleu.

PSG Mercato : Unai Emery attend Mbappé au Real Madrid

Successeur de Laurent Blanc, Unai Emery a eu Kylian Mbappé sous ses ordres au Paris Saint-Germain durant une saison (2017-2018). Alors que l’avenir du Champion du monde 2018 alimente toutes les conversations, le coach de Villarreal s’est confié sur le sujet dans les colonnes du quotidien Marca. Pour le technicien espagnol, l’enfant de Bondy a de grandes chances de débarquer chez les Merengues, ce qui serait une excellente chose pour la Liga.

« Nous sommes passés par un moment compliqué en Liga, mais nous allons mieux. Le Barça retrouve son niveau de jeu et des revenus, le Real Madrid est en train de terminer son stade, qui est peut-être le meilleur du monde. Le club va retrouver sa force sur le marché pour frapper de grands coups comme Mbappé et ça ne peut être que bon pour le football espagnol. Que nous ayons la capacité de générer des revenus à partager parce que certains sont capables de ramener les meilleurs joueurs, c'est grand pour la Liga », a expliqué Unai Emery.

Le feuilleton Mbappé continue !