PSG Mercato : Nouveau coup de froid dans le dossier Mbappé

Alors que la tendance semble s’inverser pour Kylian Mbappé, un nouveau prétendant serait prêt à contrecarrer les plans du PSG.

La tendance s’inverse pour Kylian Mbappé au PSG

 

Après son doublé contre le FC Lorient, Kylian Mbappé a laissé fuité une petite bombe sur son avenir. Alors que celui-ci semblait s’écrire loin de Paris suite à la nouvelle déroute en Ligue des champions, l’attaquant tricolore a ouvert la porte à une prolongation. Le champion du monde indique notamment que nouveaux éléments pourraient favoriser le renouvellement son contrat avec Paris. « Je n’ai pas pris ma décision, je réfléchis, car il y a de nouveaux éléments. Je n’ai pas envie de me tromper […] Mais si j’avais pris ma décision, je l’aurais dit. C’est un choix personnel. Je n’ai de compte à rendre à personne », a indiqué l’ancien Monégasque à Prime Video. Seulement, le PSG devra rester sur ses gardes dans ce dossier.

 

Un nouvel obstacle pour Paris

D’après les informations de Jérôme Rothen, Kylian Mbappé dispose d’un nouveau courtisan. L’identité de ce nouveau prétendant reste pour le moment un mystère comme l’indique le consultant de RMC Sport. « Selon les infos qu’on m’a données, il y a un troisième club qui est entré dans la danse et ça peut aussi le faire réfléchir », révèle l’ancien milieu du Paris Saint-Germain et de l’équipe de France.

Jérôme Rothen assure néanmoins qu’il ne s’agit pas du FC Barcelone. « Je ne connais pas l’identité de ce club mais ce qui est sûr, c’est que ce n’est pas Barcelone. Ça m’a été confirmé par l’entourage. Barcelone, c’est hors de question qu’il y aille, pour plusieurs raisons. Mais aujourd’hui en Europe, il n’y en a pas quinze-mille qui peuvent recevoir Kylian Mbappé… Ça se joue entre le PSG, le Real et peut-être un autre », indique-t-il. Les prochains jours permettront sans doute d’en savoir plus sur ce nouveau prétendant. Il pourrait notamment s’agir d’un top club de Premier League.