OL – Transfert : Lisandro met fin aux rumeurs Malaga

Il est vrai que Lyon n’est plus le « lion » de la Ligue 1 qu’il était il y a déjà quelques années, mais son attaquant argentin, Lisandro Lopez, ne compte pas pour autant lui fausser compagnie. L’OL est en proie à d’énormes difficultés financières que la vente de certains de ses joueurs les plus importants aurait pu lui permettre d’atténuer. C’est ce qui a sans doute fait naitre la rumeur Malaga sur Lisandro Lopez, même si ce dernier affirme ne pas avoir de contact avec le club espagnol. Classé intransférable par Jean-Michel Aulas, l’argentin refuse d’avance l’idée d’un départ même s’il attend des efforts de ses dirigeants pour renforcer l’équipe lors de ce mercato estival.

Il a déclaré dans les colonnes du journal Le Progrès : « Non, personne n’a parlé avec moi. J’ai vu quelque chose dans le journal (Malaga ?), mais moi je n’ai pas eu de contact direct. » A la réponse « Avez-vous des doutes sur votre avenir à Lyon ? », il répond : « Non, pour le moment… (sourire). Non, mais c’est vrai. J’ai toujours dit que j’adorais Lyon. »

Hugo Lloris dont il est proche pourrait quitter l’OL cet été, ce qu’il trouve bien évidemment dommage. Il a déclaré : « On verra s’il part ou pas. S’il s’en va, ce sera une perte importante pour le club, pour moi aussi, car Hugo est quelqu’un que j’aime beaucoup et en qui j’ai énormément confiance. Mais on verra. En tout cas, je souhaite le meilleur pour lui, car c’est quelqu’un de bien et il mérite vraiment de réussir. »