OM Mercato : C’est fait, Luis Henrique signe un nouveau contrat !

OM Mercato : Luis Henrique rejoint l’agence de Mino Raiola. Publié par Timothée Jean le 14 avril 2022 à 18:50

OM Mercato : C’est un nouveau départ pour Luis Henrique. L’attaquant brésilien vient de signer un contrat important pour la suite de sa carrière.

OM Mercato : Luis Henrique rejoint l’agence de Mino Raiola

Réputé pour son tempérament de feu, Jorge Sampaoli réalise un bon travail sur le banc de l’Olympique de Marseille. Son OM occupe à présent une solide deuxième place de Ligue 1 et est déterminé à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Toutefois, les choix de l’entraîneur argentin ne font pas que des heureux à Marseille. À l’instar d’Alvaro Gonzalez parti en Espagne, Luis Henrique ne rentre plus dans les plans du coach marseillais.

La preuve, le jeune attaquant brésilien ne figure pas dans le groupe de l’OM retenu pour disputer la Ligue Europa Conférence cette saison. Une mise à l’écart brutale, difficile à encaisser pour le jeune joueur. Ce dernier n’est pas certain de rester à l’Olympique de Marseille. Dans l’optique de rebondir rapidement dans un nouveau club, Luis Henrique a alors décidé de changer d’agent. Selon les informations de Sport, l’ailier droit de 20 ans a confié la gestion de la suite de sa carrière à Mino Raiola. Ce changement d’agent n’est pas un hasard, puisque Raiola est réputé pour réaliser de gros transferts.

Luis Henrique poussé vers un départ de Marseille

Alors, que veut faire Luis Henrique à travers cette nouvelle signature ? A priori, le jeune attaquant envisagerait de se relancer sous d’autres cieux. Le média espagnol assure d’ailleurs qu’un tel scénario a des chances de se produire lors du prochain mercato. Car le jeune buteur marseillais possède un profil très prometteur. D’ailleurs, lors du dernier mercato hivernal, plusieurs clubs de Ligue 1 étaient sur ses traces. Tandis que le club de Sao Paulo a tenté de le rapatrier au Brésil, en vain. Ses prétendants pourraient à nouveau se manifester pour son éventuel transfert dans les mois à venir.






Afficher les commentaires