OL Mercato : Lyon vise une superbe signature en Ligue 2

L'OL intéressé par Johann Lepenant Publié par Ange A. le 06 mai 2022 à 04:30

OL Mercato : L’Olympique Lyonnais pourrait piocher en Ligue 2 lors de la prochaine fenêtre des transferts pour renforcer son entrejeu.

OL Mercato : Une pépite de Ligue 2 dans le viseur de Lyon

L’Olympique Lyonnais lutte pour retrouver une Coupe d’Europe la saison prochaine. En coulisse, la direction de l’ OL prépare également le prochain mercato de Lyon. RMC Sport révélait d’ailleurs ces dernières heures que le club rhodanien avait frappé un premier coup en interne. Le 7e de Ligue 1 aurait acté la prolongation du contrat de Maxence Caqueret. Lequel devrait rempiler jusqu’en 2026 avec son club formateur. Outre la signature de Caqueret, les Gones pourraient renforcer leur milieu en piochant sur le marché des transferts. L’Équipe révèle un intérêt de Lyon pour Johann Lepenant. Milieu de terrain âgé de 19 ans, la cible lyonnaise évolue du côté du Stade Malherbe de Caen.

Les Gones en pole pour Johann Lepenant

Le quotidien sportif croit savoir que Johann Lepenant est disposé à quitter son club formateur cet été. Raison pour laquelle le jeune milieu n’a pas prolongé son bail. Son contrat avec le Stade Malherbe de Caen expire en juin 2023. Le club normand, qui espérait prolonger sa pépite, pourrait donc se résoudre à la vendre lors du prochain mercato. Le joueur courtisé par l’Olympique Lyonnais est un cadre de Stéphane Moulin. Il compte 34 matchs, dont 33 titularisations, pour une passe décisive cette saison. Le natif de Granville n’a manqué qu’une seule rencontre sur cet exercice pour accumulation de cartons.

D’après la source, l’ OL dispose d’une longueur d’avance pour recruter Johann Lepenant. Mais le journal indique que le club de Jean-Michel Aulas n’a pas encore enclenché les discussions avec le pensionnaire de Ligue 2. D’autres écuries européennes comme Arsenal et l’Atlético Madrid suivraient également le crack caennais. Lequel est coté à 3 millions d’euros sur Transfermarkt.






Afficher les commentaires