LOSC Mercato : Après Onana, Lille sur un joli coup en Belgique

Le LOSC s'intéresse à Ilyas Lefrancq Publié par Ange A. le 06 mai 2022 à 03:30

LOSC Mercato : Le Lille OSC pourrait encore recruter un jeune du côté de la Belgique lors de la prochaine fenêtre des transferts.

LOSC Mercato : Une pépite marocaine dans le viseur de Lille

Le Lille OSC reste friand du marché belge. Le LOSC a déjà pioché en Jupiler Pro League ces deux derniers étés. En 2020, les Dogues avaient bouclé le transfert de Jonathan David, la recrue la plus chère de l’histoire du club. L’attaquant canadien, meilleur buteur du club cette saison avec 17 réalisations, avait coûté 27 millions d’euros. L’été dernier, c’était au tour du milieu international Espoirs belge Amadou Onana de rejoindre le club nordiste.

Cette année, un jeune pensionnaire de Jupiler Pro League pourrait encore poser ses valises dans le Nord. Selon les informations de Foot Mercato, Lille pourrait boucler le transfert d’Ilyas Lefrancq cet été. Âgé de 18 ans, ce milieu offensif évolue avec les U21 d’OH Louvain, 11e à l’issue de la saison régulière de Jupiler Pro League. Il n’a disputé qu’un seul match (10 minutes) de l’élite cette saison avec son club formateur.

Ilyas Lefrancq, la belle affaire à zéro euro cet été ?

Ilyas Lefrancq présente une situation contractuelle fort avantageuse. Le milieu marocain ne dispose pas de contrat professionnel avec le club belge. Le Lille OSC pourrait donc le convaincre de rejoindre ses rangs en lui proposant le précieux sésame. Dans ce dossier, le LOSC devra néanmoins se méfier d’autres concurrents belges, pour la plupart, alertés par la situation de Lefrancq. Le média en ligne croit également savoir que le champion de France déchu serait déjà passé à l’offensive pour recruter l’international U20 marocain. Reste maintenant à savoir si les discussions vont aboutir à son transfert à Lille lors de la prochaine fenêtre des transferts.






Afficher les commentaires