PSG Mercato : Leonardo proche de boucler deux superbes signatures

Le PSG sur deux jolis cet été Publié par Ange A. le 07 mai 2022 à 09:40

PSG Mercato : Sauf surprise, le Paris Saint-Germain devrait boucler deux signatures, dont une vente, dans les prochaines semaines.

PSG Mercato : Une vente à 2 M€ dans les tuyaux à Paris

L’un des objectifs de Leonardo cet été au Paris Saint-Germain sera de réaliser quelques ventes. Un premier départ définitif du PSG se précise avec Marcin Bulka. Le portier polonais est prêté cette saison avec option d’achat à l’OGC Nice. L’Équipe révèle que le club azuréen entend lever cette option estimée à 2 millions d’euros auprès de Paris. Le portier de 22 ans, encore sous contrat jusqu’en 2025 avec les Rouge et bleu, dispose d’un meilleur temps de jeu avec le Gym. Il est surtout utilisé par Christophe Galtier en Coupe de France. Ce samedi en finale de la compétition contre Nantes, Bulka devrait signer sa cinquième titularisation. Il n’a concédé qu’un seul but dans cette épreuve. De quoi ravir les dirigeants niçois qui le verraient comme un futur numéro 1.

Leonardo proche d’un gros deal à 40 M€

Nuno Mendes parti pour rester au Paris Saint-Germain

Alors qu’une première opération se profile avec le transfert de Bulka à Nice, Paris devrait conserver Nuno Mendes. Sur Twitter, Fabrizio Romano a mis fin au suspense dans ce dossier. Le journaliste italien spécialiste du mercato indique que le latéral portugais aurait déjà signé un contrat avec le Paris Saint-Germain. L’arrière gauche arrivé en prêt en provenance du Sporting Lisbonne aurait déjà paraphé un bail jusqu’en 2026 selon l’expert.

Un seul obstacle reste à lever avant l’officialisation du transfert définitif de Nuno Mendes. Les dirigeants parisiens doivent rencontrer leurs homologues du Sporting et les représentants du défenseur pour lever son option d’achat. Laquelle serait fixée à 40 millions d’euros. Fabrizio Romano annonce une rencontre entre les différentes parties la semaine prochaine pour boucler ce deal. Depuis la blessure de Juan Bernat, Mendes est désormais le numéro 1 dans la hiérarchie à ce poste.






Afficher les commentaires