OM Mercato : Longoria passe à l’offensive pour cet important dossier

Pablo Longoria veut prolonger Jorge Sampaoli à  l’OM Publié par Ange A. le 15 mai 2022 à 09:55

OM Mercato : Après la défaite de Marseille contre Rennes, Pablo Longoria aurait lancé les manœuvres pour boucler une importante signature.

OM Mercato : Longoria veut frapper fort après Rennes

À une journée de la fin du championnat, l’Olympique de Marseille a perdu sa place de dauphin du Paris Saint-Germain. Samedi, l’ OM a été battu par le Stade Rennais (2-0) lors de la 37e journée de Ligue 1 Uber Eats. Alors que la place en Ligue des champions n’est pas encore assurée, Pablo Longoria serait déjà passé à l’offensive pour boucler une importante signature à Marseille. L’Équipe révèle ce dimanche que le président marseillais aurait entamé les discussions pour la prolongation du contrat de Jorge Sampaoli. Le dirigeant olympien reste convaincu que le technicien argentin est l’homme qu’il faut au club phocéen.

Les exigences de Sampaoli pour rester à Marseille

En marge de cette rencontre, Jorge Sampaoli avait lâché quelques indices en vue de la prolongation de son contrat avec l’Olympique de Marseille. Le technicien argentin fait de la qualification pour la prochaine Ligue des champions une priorité. Actuel 3e de Ligue 1, l’ OM reste sous la menace du Stade Rennais. Le club breton n’accuse plus que trois points de retard et dispose d’une meilleure différence de buts par rapport à son rival phocéen.

Outre la place en C1 à aller chercher, Jorge Sampaoli attend du renfort cet été. « Dans dix jours, après la fin de la saison, on va discuter de ce qui est le meilleur pour le club, le meilleur pour moi. Ce que le club peut m’offrir, et moi, ce que je peux offrir au club », indiquait l’ancien sélectionneur de l’Albiceleste en marge du déplacement à Rennes ce samedi.






Afficher les commentaires