OM Mercato : Un grand attaquant vers la sortie à Marseille

L'avenir de Milik à l'OM toujours incertain Publié par Ange A. le 16 mai 2022 à 09:02

OM Mercato : L’Olympique de Marseille pourrait perdre Arkadiusz Milik au terme de la saison. La faute à la gestion de Jorge Sampaoli.

OM Mercato : Milik poussé vers la sortie par Sampaoli

Bien que meilleur buteur de l’Olympique de Marseille, Arkadiusz Milik vit un véritable calvaire cette saison. S’il a souvent été éloigné des terrains en raison des pépins physiques, le Polonais est loin d’être le premier choix de Jorge Sampaoli. Lors de la récente défaite de Marseille contre le Stade Rennais, le technicien argentin a de nouveau décidé de se priver de l’attaquant polonais. Lequel est resté sur le banc contre le SRFC. Une nouvelle décision du coach de l’ OM qui passe mal auprès du joueur. Au vu de sa situation, Milik pourrait se résoudre à quitter Marseille. Il avait rejoint le club phocéen en janvier 2021 en provenance de Naples. Le club italien l’a prêté avec option d’achat. Laquelle s’élèverait à 8 millions d’euros.

Un terrible coup dur en vue pour Longoria

Arkadiusz Milik agacé par Jorge Sampaoli

Relégué sur le banc à l’Olympique de Marseille, Arkadiusz Milik garde une belle cote sur le marché des transferts. Des cadors de Serie A surveillent la situation du buteur de 28 ans. Bien qu’attaché au club, le Polonais pourrait donc ne pas prolonger son contrat à Marseille afin d’aller gagner du temps de jeu. Ces dernières semaines, il voilait à peine son courroux vis-à-vis de Jorge Sampaoli. L’indifférence de l’entraîneur argentin avait encore de quoi agacer l’attaquant international aux 62 capes (16 buts).

Reste maintenant à savoir si Pablo Longoria évitera un départ (gratuit) d’Arkadiusz Milik. Le président marseillais souhaite conserver celui qui est considéré comme le « granatakan » tant recherché ces dernières années. Le dirigeant olympien aurait déjà activé un plan en cas d’échec pour Milik. Le président marseillais s’intéresse au profil de Mohamed-Ali Cho, jeune attaquant prometteur de l’Angers SCO.






Afficher les commentaires