OM Mercato : Marseille dans le dur, Milik prend une décision !

OM Mercato : Alors que les finances du club sont dans le rouge, Arkadiusz Milik a pris une décision ferme pour son avenir à Marseille.

OM Mercato : Marseille en difficulté pour conserver Milik

Deuxième de Ligue 1 à trois journées de la fin du championnat, l’Olympique de Marseille réalise dans l’ensemble une bonne saison. Néanmoins, l’ OM est dans le dur, du moins sur le plan financier. Les comptes du club phocéen ne sont pas au beau fixe. Selon les informations dévoilées par le journaliste Mourad Aerts sur son compte Twitter, l’ OM enregistre un déficit de 76 millions d’euros. Ce qui risque de compromettre sérieusement le prochain recrutement de Marseille. Le président Pablo Longoria devra sans doute réaliser de grosses ventes lors du mercato estival en vue de renflouer les caisses du club qui sont dans le rouge.

Cette situation financière délicate expliquerait aussi pourquoi l’ OM peine toujours à lever l’option d’achat d’Arkadiusz Milik. Jusqu’ici, l’attaquant polonais prêté par Naples n’est pas certain de rester à Marseille à l’issue de la saison en cours. D’autant plus que plusieurs clubs italiens s’activent en coulisse pour arracher sa signature cet été. Mais le principal concerné a déjà tranché pour son avenir.

OM Mercato : Arkadiusz Milik n’est pas pressé de partir

L’aventure d’Arkadiusz Milik à l’Olympique de Marseille va-t-elle se terminer durant le mercato de cet été ? Selon les informations recueillies par Le But, le buteur polonais n’est pas pressé de changer d’air, car il est heureux d’évoluer sous les couleurs marseillaises. Malgré les difficultés financières de l’ OM, le joueur de 28 ans ne montre pas de velléités de départ. Il a récemment confié qu’il espère disputer la prochaine Ligue des Champions avec l’ Olympique de Marseille. En cas de qualification pour la prochaine C1, l’ OM aura donc un argument de choix pour entériner ce dossier. Reste à savoir si les Marseillais auront les moyens nécessaires pour boucler son transfert définitif.