PSG Mercato : Paul Pogba, étrange coup de théâtre au Paris SG !

PSG Mercato : Paul Pogba pourrait finalement retourner à la Juventus Turin. Publié par JEAN-LUC D le 16 mai 2022 à 14:40

PSG Mercato : Alors que son arrivée en provenance de Manchester United était considérée comme presque bouclée, Paul Pogba pourrait échapper au Paris SG.

PSG Mercato : Paul Pogba ne fait pas l’unanimité au Paris SG

Arrivé au terme de son engagement le 30 juin, Paul Pogba ne va pas prolonger son bail et s’apprête donc à quitter librement les rangs de Manchester United. Annoncé un peu partout en Europe, le milieu de terrain de 29 ans serait « une cible prioritaire du PSG », d’après les renseignements glanés par le portail Foot Mercato. Le média francilien explique même que Leonardo aurait d’ores et déjà rencontré le champion du monde 2018 pour lui signifier l’intérêt du club parisien.

Cependant, le dossier pourrait s’arrêter à ce stade. En effet, la source sportive assure que malgré l’offre transmise par son directeur sportif, le président du Paris SG, Nasser Al-Khelaïfi, serait « moins convaincu par le profil du numéro 6 des pensionnaires d'Old Trafford. » Nasser Al-Khelaïfi bloque donc pour le moment Leonardo dans le dossier Pogba. Une situation qui pourrait bien profiter à un autre cador européen.

PSG Mercato : La Juventus Turin accélère pour Paul Pogba !

Bloqué par le contexte institutionnel du Paris Saint-Germain, Leonardo, qui était très chaud de signer Paul Pogba pour le voir associer à Marco Verratti dans l’entrejeu parisien, ne pourrait finalement pas conclure le deal. D’après le spécialiste mercato de Sky Sports, Gianluca Di Marzio, le champion du monde 2018 devrait ainsi quitter Manchester United à l’issue de son contrat pour retourner en Italie.

Ses représentants seraient attendus ce lundi à Turin pour « voir si un accord avec les Bianconeri est vraiment possible. » Malgré un intérêt pour le Paris SG, la Pioche serait ainsi tout proche d’un retour à la Juventus Turin sur la base d’un contrat de trois ans, alors que le joueur aimerait signer pour quatre saisons. Les deux parties devraient donc se retrouver ce lundi afin de régler les derniers détails de leurs retrouvailles.

Au grand dam du PSG.






Afficher les commentaires