PSG Mercato : C’est bien confirmé, Mbappé a déjà réglé son avenir

PSG Mercato : Kylian Mbappé devrait rejoindre le Real Madrid cet été. Publié par JEAN-LUC D le 16 mai 2022 à 16:40

PSG Mercato : Malgré les multiples tentatives du Paris SG pour qu’il reste, Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid cet été. L’affaire serait déjà réglée.

PSG Mercato : Mbappé a dit « oui » au Real la semaine passée

Après les propos de Kylian Mbappé aux Trophées UNFP, la presse espagnole s’enflamme littéralement concernant l’avenir de l’attaquant du Paris Saint-Germain. En fin de contrat le 30 juin prochain, le champion du monde 2018 se rapproche sérieusement d’une arrivée libre au Real Madrid. Quelques heures après la déclaration du meilleur joueur de Ligue 1, avouant notamment : « on saura ma décision très rapidement, c'est quasiment terminé », le journaliste italien Gianluca Di Marzio a révélé que l’ancien avant-centre de l’AS Monaco disposait d’un accord verbal avec les Merengues.

Dans son édition du jour, le quotidien Marca enfonce le clou et assure que Mbappé et Florentino Pérez auraient conclu un accord la semaine passée lors du bref séjour du joueur à Madrid. Le média ibérique explique que les deux parties ont mis à profit la présence de Mbappé dans la capitale espagnole pour lever les derniers doutes autour de leur future collaboration. En attendant, les dirigeants madrilènes laissent la primeur de l’officialisation de sa déclaration au principal concerné.

PSG Mercato : Le Real Madrid attend l’annonce publique de Mbappé

Toutes les planètes s’alignent désormais dans le dossier Kylian Mbappé. Comme Marca, le média anglais Sky Sports confirme également que le numéro 7 du Paris Saint-Germain s’apprête à quitter la Ligue 1 pour s’engager avec le Real Madrid dans le cadre d’un contrat de cinq ans, soit jusqu’en juin 2027, avec à la clé un salaire de 25 millions d’euros par saison et une prime à la signature de 100 millions d’euros.

À en croire Marca, la direction madrilène attend désormais que le Golden Boy 2017 annonce lui-même la décision avant le prochain regroupement de l’Équipe de France comme il l’a laissé entendre dimanche soir lors de la cérémonie des Trophées UNFP. Malgré les multiples pressions dont il est l’objet, le buteur de 23 ans est resté ferme sur sa position affichée depuis la fin de la saison dernière.






Afficher les commentaires