AS Rome Mercato : Mourinho tente le gros coup Paulo Dybala !

José Mourinho veut Paulo Dybala à Rome. Publié par Thomas G. le 14 mai 2022 à 01:40

AS Rome Mercato : Qualfiés pour la finale de l'Europa Conférence League, José Mourinho rêverait d'attirer Paulo Dybala dans la capitale italienne

AS Rome Mercato : Mourinho tente sa chance Paulo Dybala

Pour sa première saison à la tête du club de la louve, José Mourinho a réussi à hisser la Roma jusqu’en finale d’une compétition européenne. L'AS Rome affrontera le Feyenoord Rotterdam en finale de l’Europa Conférence League. L’entraîneur portugais veut faire progresser le club de la capitale pour lui faire retrouver sa gloire d’antan.

Ainsi, José Mourinho souhaiterait enrôler Paulo Dybala cet été pour guider la nouvelle géneration romaine vers les sommets de la Serie A. Le technicien de 59 ans estime que l’attaquant argentin pourrait être la tête de gondole du nouveau projet de la Roma. En effet, le club de la louve n’a pas remporté de Scudetto depuis 2001. Une trop longue attente pour les Romains qui espèrent enrayer cette spirale négative avec le recrutement de Paulo Dybala.

Par ailleurs , la concurrence sera féroce dans ce dossier et la Roma fera notammentface à l’Inter Milan. Les Nerrazurri ont l’argument de disputer la Ligue des champions en leur faveur. Tandis que les Giallorossi joueront au mieux l’Europa League l’an prochain. Néanmoins, Paulo Dybala n'aurait pas encore pris sa décision selon les informations du média argentin Tyc Sports.

Paulo Dybala futur Giallorossi ?

Selon le Corriere dello Sport voir Paulo Dybala porter le maillot de la Roma est loin d’être utopique. En effet, l’entourage de l’international Argentin s’est rendu dans la capitale pour discuter avec les dirigeants Romains. De plus, les deux parties seraient même proches d’un accord.

Ainsi pour doubler l’Inter Milan, les Romains devront proposer un projet sportif d’envergure à l’attaquant de 28 ans. Dans ce sens, José Mourinho pourrait avoir un rôle clé. À l’issue de la rencontre Roma-Juve, le technicien portugais avait été très élogieux à l’égard de Paulo Dybala. Au cours d’un échange de quelques secondes, l’entraîneur portugais lui avait soufflé : « tu es grand joueur, j’aimerais beaucoup entraîner un joueur comme toi ». Courtisé par les plus grands club d'Europe , la Joya pourrait effectivement prendre tout le monde de court en rejoignant la Roma.






Afficher les commentaires